zk
Nombre de messages : 83 Classe : chez vous eni et osa bouley Niveau : 140, 141, 42 Métiers : pêcheur poissonier mineur cordonnier bucheron sculpteur de baguettes Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: un petit bonjour Mar 04 Aoû 2009, 12:25 | |
| Bon voila paf tu supprimeras le sujet s'il le faut plus tard mais comme je reste qu'un jour j'en profite pour vous faire un petit coucou ! Et oui je rentre de 3 semaines à la mer et je repars demain à bruxelles. Pour les nouvelles je me suis pris la tranche d'une chaise dans le cou, tout ça pour une place de tarot, en me cognant aussi les genoux. Bref je ressemble à une femme battue avec mes 2 beaux bleus mais aussi à une ado boutonneuse avec mon cou qui a une marque ressemblant à un superbe suçon ! On a eu droit à pas mal de vagues et d'algues aussi mais c'était chouette. Je dois avouer quand même que je suis très triste... Je suis même pas sure d'avoir le temps de faire un rasboul avant de repartir car ce soir y a desperate housewives jusqu'a 10H10 ! Voila gros bisous à tous et à bientôt ! (au 10 aout sans doute) | |
|
viloup
Nombre de messages : 218 Classe : panda ha la la Niveau : heu ..... chut ! Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 07 Aoû 2009, 10:50 | |
| y'en a qui n'ont pas de bol quand même .... bonnes vacances ! | |
|
zk
Nombre de messages : 83 Classe : chez vous eni et osa bouley Niveau : 140, 141, 42 Métiers : pêcheur poissonier mineur cordonnier bucheron sculpteur de baguettes Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Aoû 2009, 21:02 | |
| hihi et oui ! Me voilà de retour en france après 10 h de trajet ! on se verra plus longtemps demain sans doute bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour | |
| |
|