La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:59

Bien le Bonjour !

Je me nomme Hydrana. Sadidette axée sur la force et présente sur ce serveur depuis peu.
Je fais des études informatique, ce qui entraine évidemment une présence fréquente.

J'adore les gens qui parlent en français correct. J'en ai marre des gens qui parlent le langage SMS...

Dans la vie réelle, j'ai 26 ans et j'habite au pays de la pluie : La Belgique !

Je suis sur DOFUS depuis 3 ans. J'ai débarqué sur DOFUS complètement Noob et aujourd'hui, je suis un fan accompli. Peut-être m'auriez-vous croiser lors de Ankama Convention !

Je cherche une guilde pleine d'ambiance où on a pas le temps de poser les fesses. Je suis très motivée.

Je ne sais plus quoi dire encore. Si vous avez encore de questions, je peux subir des interrogatoires !

En éspérant vous rejoindre !

Vive les vieux Croutons !
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:27

Alors alors !
Nous sommes en ce moment même en train de jouer ensemble à Oto et mon avis est donc très positif !
Tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre =)

Pour répondre à ce que tu dis
Language Sms banni bien entendu .. Mais j'avoue que je fais souvent quelques abréviations.
La guilde est active selon les périodes, alors on va pas te cacher qu'il y a parfois des périodes de grand, graaand calme.

En principe ça devrait le faire x)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:38

Bonsoir à toi consoeur geekette !

En ce qui me concerne, tu m'as rapidement fait bonne impression, donc je suis OK.
Peut-être peux-tu faire un bref descriptif de ta vie dofusienne pré-ravalienne ?

Côté guilde, l'ambiance n'est pas "grosse", mais elle est bonne je te l'assure !

Je laisse la parole aux Croutes timides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Réponses.   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:03

Pour Buse.

Alors, mon aventure DOFUS commence le 25 Décembre 2006.
Un copain me fait découvrir ce jeu entre la Dinde et la Bûche.
Je commence donc sur Maimane. Serveur sur lequel j'ai fais mes premiers pas. Je commence donc un Ecaflip (Regrets =P). Je ne vous dis même pas comment je jouais mal.
C'est alors que en cours dans l'auditoire, je découvre que ma voisine joue sur Maimane avec une Fécatte 190. C'est alors que commence ma vie Dofusienne, elle me fait tout découvrir. Je commence alors un Sram. Je passe du jour au lendemain niveau 70 et je commence à avoir une certaine force. Puis, enfin décidé, je commence une Iopette. Daxy, aujourd'hui supprimée... Je prends du plaisir sur DOFUS, mais heures s'allongent. Je joue partout. Même dans le train. Puis, tous les éléments me laissent à pousser à aller sur le serveur Raval ! Et je suis bien heureux ici. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoryl

Cymoryl


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 10:56

Je fais confiance aux autres pour le moment mais je supposes qu on devrati se croiser sous peu.
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:41

Bienvenue Hydrana, je ne te connais pas encore mais je suis l'avis du busard et du poulet.

(rien à voir mais ça serait pas mal que tu changes ta signature débile poulet, ça me piquotte l'œil...)
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:27

Bon bah... à moins que Viloup ou Sadou (je doute que Veve ait un avis sur la question ? :s ) n'aient une dent contre toi, je pense qu'on peut te prendre à l'essai !
Période d'essai de durée non définie, le temps que tu sentes à l'aise quoi...

Apparemment en ce moment tu as quelques soucis de connexion, et suis pas là du week-end donc vois avec Hama ou viloup (Adn, tu peux recruter toi ?) si on ne se croise pas avant.

Adn, tu peux faire ce que la dame a dit, je suis sûr que tu as d'autres débilités à mettre en signature dans ta besace :p
J'ai mis ta signature en fond d'écran chez moi... j'aime hanter les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 00:12

Non, j'ai pas le recrutement.

Ouais ok je vais changer Hama.. Juste le temps de trouver autre chose.
Gb, tu gères pour le fond décran Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_biggrin

(Cool Hydrana vient! :p)
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 14:29

recrutage fait ce midi ! bienvenue à toi Hydrana Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]   Recrutement de Hydrana [Accepté][parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Hydrana [Accepté][parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser