La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Empty
MessageSujet: La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !   La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:11

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir qu'allez vous devenir après la mise à jour 2.0.
Non pas pour vous prendre vos équipements mais pour me faire une petite idée de l'avenir de la guilde. Je n'ai pas pu encore tester cette version mais tout le monde en fait une polémique !


Je tiens cette phrase de Darwin (que j'ai un peu modifié).
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. En clair, il ne restera plus que les Chanceux, les Sages, et les Agiles ! La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cymoryl

Cymoryl


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !   La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 01:17

bon déjà tu as le temps vu qu a ce que j ai compris elle a été un peu reportée.

Ensuite je ne sais trop, je joue par phase, donc a un moment ou un autre je serais de nouveau la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !   La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 15:54

quoi? elle a été reportée?? vrai???! Oo
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !   La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:01

Une question que je ne me suis pas posée, l'après 2.0...on verra bien en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Cymoryl

Cymoryl


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !   La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:51

Je ne sais pas avec certitude si elle a été reportée mais il m a semblé lire qu ils avaient annoncé qu ils ne seraient pas pret a temps en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !   La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:21

comme d'hab !

j'ai joué un peu sur la béta, faites gaffe si faut remonter les sorts, car c'est assez merdique (pour le moment)La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !   La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde "Les Croutons" sur 2.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser