|
| Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Mar 05 Jan 2010, 21:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi c'est Cyrca, Enutroffe Eau. Je suis actuellement niveau 43 mais je progresse très vite. J'ai 22 ans, je suis étudiante en Médecine en Belgique. Dans la vie réelle, je suis la copine de Hydrana (à la base, c'était son nom, puis il a fait toute les classes ). Enfin, je voulais aussi vous annoncer qu'il part pour 6 semaines en formation en France, donc, il ne sera pas connecté et je pense qu'il ne va pas continuer l'aventure par la suite. On ne fait aucun lien entre la vie dans le jeu et la vie réelle, donc, je ne veux pas de rapprochement entre moi et mon copain. Donc, je suis comme une joueuse simple. J'aime bien le principe de votre guilde. Questions de tous ce qui est expérience, j'étais une joueuse de World Of Warcraft. J'ai joué un petit peu à Dofus sur Silouate. Pour les métiers, je ne sais pas encore dans quoi me lancer Mais ça viendra. Pour mes disponibilités, je suis là tous les jours après 17.00. Mais je préviens toujours avant de partir pour une moyenne ou longue durée. En espérant vous voir bientôt |
| | | hamamélis
Nombre de messages : 266 Classe : nonne Niveau : 170 Métiers : bricoleuse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Mar 05 Jan 2010, 22:24 | |
| Bonjour Cyrca, je ne suis pas très présente en ce moment mais j'espère te rencontrer bientôt ! | |
| | | viloup
Nombre de messages : 218 Classe : panda ha la la Niveau : heu ..... chut ! Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Mer 06 Jan 2010, 09:37 | |