|
| Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Mar 05 Jan 2010, 21:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi c'est Cyrca, Enutroffe Eau. Je suis actuellement niveau 43 mais je progresse très vite. J'ai 22 ans, je suis étudiante en Médecine en Belgique. Dans la vie réelle, je suis la copine de Hydrana (à la base, c'était son nom, puis il a fait toute les classes ). Enfin, je voulais aussi vous annoncer qu'il part pour 6 semaines en formation en France, donc, il ne sera pas connecté et je pense qu'il ne va pas continuer l'aventure par la suite. On ne fait aucun lien entre la vie dans le jeu et la vie réelle, donc, je ne veux pas de rapprochement entre moi et mon copain. Donc, je suis comme une joueuse simple. J'aime bien le principe de votre guilde. Questions de tous ce qui est expérience, j'étais une joueuse de World Of Warcraft. J'ai joué un petit peu à Dofus sur Silouate. Pour les métiers, je ne sais pas encore dans quoi me lancer Mais ça viendra. Pour mes disponibilités, je suis là tous les jours après 17.00. Mais je préviens toujours avant de partir pour une moyenne ou longue durée. En espérant vous voir bientôt |
| | | hamamélis
Nombre de messages : 266 Classe : nonne Niveau : 170 Métiers : bricoleuse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Mar 05 Jan 2010, 22:24 | |
| Bonjour Cyrca, je ne suis pas très présente en ce moment mais j'espère te rencontrer bientôt ! | |
| | | viloup
Nombre de messages : 218 Classe : panda ha la la Niveau : heu ..... chut ! Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Mer 06 Jan 2010, 09:37 | |
| hé hé, je n'étais pas très loin en te demandant si c'était "Hy" (quel sixième sens quand même ) et en effet je comprends maintenant pourquoi la recrutement "anticipé" vu la date de la candidature bienvenue chez les croutes en tous les cas et merci pour l'arène d'hier soir (où j'ai encore fait foirer les challenges, et empêché mamy de poser son coffre ... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Mer 06 Jan 2010, 12:32 | |
| Viloup, pour le Challenge, On s'en Fou . Personnellement, si tu ne les avais pas raté, je l'aurais raté. Donc, essaye d'avoir moins d'initiative que moi, comme ça, tu ne risques rien . Hy ne reviendra pas, j'ai reçu confirmation. De toute façon, c'était pas un joueur exceptionnel. |
| | | GrosseBuse
Nombre de messages : 947 Age : 42 Classe : Osa PP retraité, Sacri eau Niveau : 16x et 19x Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Mer 06 Jan 2010, 21:13 | |
| Bonjour et bienvenue Cyrca ! Que de mots durs pour Hy ! Enfin s'il change d'avis comme de classe, on le retrouvera dans 6 semaines :p Comme tu as pu t'en rendre compte, si tu as besoin de conseils sur la classe enutrof, tu peux compter sur Mamy et ses sages (?) conseils en la matière. Enfin fais attention à ne pas me piquer la vedette en matière de drop, ou je vais vite être jaloux Pour les métiers, on a à peu près tout ici. Pour commencer, je te conseille un métier de récolte... paysan puis boulanger si t'es pas très axée métiers ; chasseur puis boucher peut, à défaut d'être vraiment utile, être agréable à monter ; ou, si tu aimes les kamas et que tu as de la patience, bûcheron ou mineur. Pêcheur-poissonnier, faut vraiment avoir que ça à foutre, même si les poissons magiques se vendent toujours aussi bien (il parait). Pour le 3ème métier, une fois que tu auras des pods grâce aux métiers précédents, tu as le choix : sculpteur, forgeur, cordonnier, bijoutier (pas un mauvais plan bijoutier)... @viloup : pas grave pour les challenges, il étaient chiants de toute façon :p (oui bon, pour le coffre en revanche... on va dire que c'est la fatigue !) | |
| | | Cymoryl
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Jeu 07 Jan 2010, 15:05 | |
| Comme la Rouge | |
| | | Docteur-Eni
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe : Eni Niveau : 130 Métiers : Pécheur 100 , Poissonier 100 , Bricoleur 31 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] Jeu 14 Jan 2010, 02:49 | |
| Bienvenue à toi , pour le moment je suis parti faire un brake sur un autre jeu si d'ici à ce que je revienne tu es toujours là on pourra mieux faire connaissance avec tous les nouveaux que je manque ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] | |
| |
| | | | Demande de Recrutement : Cyrca [Accepté] | |
|