La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.

Aller en bas 
+3
hamamélis
viloup
sarevoke
7 participants
AuteurMessage
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:46

Par une chaude soirée d’été, un individu encapuchonné

toutes ailes déployées chevauchant une dragodinde arriva devant la petite

taverne d’Astrub, repère de trafiquant en tout genre ou célibataire en

quête d’une nuit d’aventure, au finalement j’aurai put être l’un d’eux. Je

descendis de ma monture et l’attacha soigneusement au cas où des anges

voudrait me la voler,à cette pensée je crachai au sol. J’entrais donc dans

la taverne la main caressant mon marteau prêt à dégainer aux moindre

signe d’ange dans les environs, je restais planté là sur le seuil, scrutant la

petite taverne en évaluant chaque personne, Le tavernier me regarda

avec un air de mollusque,j’lui fis comprendre d’un revers de main qu’il fallait

qui me serve une boisson d’homme. Il s’exécuta sans demander son reste.

Je fis quelques pas jusqu’au comptoir, le bruit de mes bottes sur le sol ciré

laissa un silence glaciale dans la petite auberge, ou alors était-ce à cause

des quelques crânes accroché à ma ceinture ou bien de mes ailes

immenses qui touchait presque le plafond… qui sait ? Quelques instant plus

tard on m’apporta mon breuvage, je bus une longue gorgée avant de

retourner dans mes pensées. Toujours en buvant ma boisson j’examinai

chaque personne dans la taverne, la main sur mon marteau. L’attente se

fit trop longue, glissant quelques kamas sur le comptoir je murmurai à

l’aubergiste.


«Tu donnera ce parchemin cacheté à la première personne appartenant à

l’ordre des Croûtons».

« Bien monseigneur je le ferai, maintenant allez-vous je sais qui vous êtes il

suffit de regarder à votre ceinture ».

Le foudroyant du regard, je tournais des talons et sortit de l’auberge. Je

me mis en place sur ma
dragodinde lui susurrant au creux de l’oreille :

« Fonce Zaza nous n’avons pas finit notre travail, mon marteau commence

à me démanger ».

Ainsi parti l’homme encapuchonné de la petite ville d’Astrub aussi

soudainement qu’il était venu, surement en quête de quelques desseins

bien à lui, personne nulle ne pourrait le dire…



La lettre de l’individu encapuchonné donné à l’auberge est
cacheté, pour évité d’être lut par des yeux indiscret ou alors si elle a était
ouverte l’ordre des Croûtons le serait,… Lorsque l’on déplie la lettre on
remarque qu’elle plié dans tout les sens et déchiré à certain endroit, sans
doute à cause du long voyage qu’elle à faite, l’écriture saccadé montre que la
lettre à était écrit dans la précipitation.

/Hrp

Oye Oye, je me nomme Daverose pour ceux qui ne le saurait pas, et pour ceux qui le saurait bas... Ils le seront encore mieux !

Repetite présentation du personnage avec cette petite mise en scène Rp... héhé et oui je fait du Rp, rarement IG mais surtout sur forum, peut être vous expliquerai-je ma raison de cette acte. Forum mais pas Ig.

Le personnage :

_Osamodas cercle 14X, quelque p'tits métiers par ci par là bijoutier 7X, mineur 6X, tailleur, 1X, j'ai d'autre métier sur mon sacrieur (mule) , maitre en paysannerie (et bouffonnerie aussi [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_geek ), boulanger et alchimiste 6X.
_Maintenant j'ai un peu grandit j'ai quasi 18ans, toujours aussi mauvais en orthographe mais j'y travail c'est la faute à la maitresse [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_porc si mon orthographe est pas très bon uh uh uh).
Bref j'ai parcourus plusieurs petite, guilde (des kikoos, des roxxors, de roliste, des deserts, des trop bondé, des...) depuis le temps de ma dernière postulation qui était bien piètre... J'ai rencontré plusieurs d'entre-vous, passé quelque moment sympa, ambiance plus que sympathique donc, c'est pour cela que je reposte ma candidature, en espérant cette fois faire meilleur impressions que la dernière fois. Et espèrer rentrer dans votre guilde, devant laquelle je bave à chaque fois que je l'as voit (fake), enfin vous m'avez compris.

Cordialement

Daverose

//Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:40

J'ouvre la marche !
Nous nous sommes rencontrés en arène. Tu as l'air sympatoche Smile.
J'attends l'avis des autres Croutes.


(ps : Qui pour un Tynril demain ou ce Week End ? [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:21

*ayant lu le layus, se racle la gorge (la soif le tenaillant)*

Et bien mon cher Daverose, tu as bel et bien grandi, et je suis enchanté de ta ténacité ! (souvenez vous de la mienne, mes chers retraités ...)

Ce sieur et ténébreux adepte, que dis-je, ce fan ! bon je me calme ... mérite sans nul doute notre attention. En effet, il est fier de ce qu'il est devenu, et il en a bien raison. Il souhaite porter notre étendard, se fondre parmi les vieux, nous soutenir pendant nos batailles !
Et bien qu'il le fasse !

voilà, tout ça pour dire que, personnellement, je serais heureux de t'accueillir parmi nous [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_cheers

à vous les teenagers du 3 ème âge ! [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:49

Ta seconde candidature montre une bonne motivation et te connaissant un peu mieux que depuis la dernière tentative, pourquoi pas? Surtout que Xelse se propose comme professeur particulier de français!

Mais vu mon activité dofusienne en ce moment on ne va pas avoir trop l'occasion de se voir donc je vais laisser les autres vieux décider d'une mise à l'essai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 00:22

Ouaip, pour faire original, pareil qu'Hama.

Tu as pris le refus de ta première candidature avec sagesse (ce qui n'est pas le cas de tous...).
Tu n'es pas devenu un kikitoudur malgré tes gros niveaux.
Tu es jeune et dynamique : t'inquiète on va arranger ça Very Happy
Mais tu as une orthographe qui... euh... Xelse, on compte sur toi pour le faire progresser !

Pour une prise à l'essai donc.
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:49

Et bien merci de m'accueillir pendant un période d'essai Smile, j'espère que Xelse arrivera à changer mon orthographe, beaucoup on péris à travers cette tentative Mad... Quoique un proche de français m'aurait été bien utile lors de mon bac de français [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_cheers. Mais c'est passé trop tard :/.
Donc j'attends avec impatience mon recrutement Smile

cordialement

Daverose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 16:37

Haha Smile.

Bah, je vais suivre la marche. Et pourquoi pas moi la prof de français ? Smile.

*Jalouse*

Sarevoke, vérifie ton dernier message Smile. Y'a une petite faute Smile.

Aussi non, je ne te connais pas. Mais tu m'as l'air aussi motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:11

Rien que pour la persévérance et l'avenir de l'orthographe de notre jeunesse je vote pour.

A coté de ca, je ne prends pas beaucoup de risque d'accepter étant donné que nous avons autant de chance de nous rencontrer IG que de gagner la coupe du monde de foot (1 chance sur 32 quoi, sans les handicaps liés à la maladresse de nos joueurs, multiplié par leur tour de tête et divisé par la prime en cas de qualification pour les phases finales).
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:24

nan mais quelle bande de rigides vous faites !
que celui ou celle qui ne fait jamais de faute me jette la première pierre !

*se planque derrière son wasta*

n'empèche que, pour être sérieux pour une fois, un(e) dyslexique n'aurait pas de place chez nous (je sais, je vais loin, mais quand même) ?

entre écrire bwork et écrire français, même avec des fautes, il y a une limite, non ? (et moi qui ai une orthographe quasi impec, je constate que je fais des fautes de frappe en canal, et pas des moindres, même sans avoir gouté du tonneau ou sorti le wasta).

je renouvelle mon approbation pour Daverose, qui je pense a fait pas mal d'efforts, et bien lui fait, de vouloir s'incruster parmi des vioc, qui pour certains ne jouent même plus (entre parenthèses, on n'est pas ce que l'on appelle une super guilde de la mort ki tue-le "ki" étant voulu"-).

voilà, je persiste et signe ! [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:47

*entend des voix, alors ouvre un oeil*

*ne voit rien du tout depuis l'intérieur de la maison de son papillon où elle s'était endormie*

*s'étire et baille avec un
maaaaaaooooaaaaw sonore*

*vérifie par la fenêtre que, comme le dit la légende amaknéenne, il ne pleut pas... et se décide à marcher jusqu'à la place d'où provenaient les voix*
(pourvu qu'il n'y ait pas un bûcher à l'arrivée [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_wink )

Hellooo helloooow ! Aaaah ! c'est un beau jour, le soleil brille, les pious chantent ...plus pour longtemps gniark gniark
... et on accueille un nouveau croûton !

[hrp - peu présente, sauf par moments... et souvent peu active lors de mes présences (suis devant l'écran par intermittence quand je suis là, donc point de donjons depuis longtemps, je m'occupe surtout des métiers, des dindounes, d'essayer -sans succès- de piquer à Buse son titre de 'plus grand videur de poubelles d'Astrub'...), bref je trouve moi aussi que tu as fait un très bel effort de candidature et en plus tu es motivé pour essayer d'améliorer ton orthographe, alors bravo et bienvenue à toi ! (ça vaut pour un 'POUR' [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_razz ) ]
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:45

viloup a écrit:

n'empèche que, pour être sérieux pour une fois, un(e) dyslexique n'aurait pas de place chez nous (je sais, je vais loin, mais quand même) ?
Ouais enfin y tellement de feignasses qui sortent cet argument qu'il faudrait croire que leur nombre a miraculeusement explosé depuis la démocratisation du téléphone portable... et de mémoire, un dyslexique mélange les syllabes mais n'oublie pas les "s" au pluriel ou mélange le possessif et le démonstratif...
Oui, je suis un vieux con borné :p

cramousse a écrit:
nous avons autant de chance de nous rencontrer IG que de gagner la coupe du monde
Quand tu entends "nous", c'est l'équipe de France ou celle de Croutons ? Non parce que si c'est celle de France, la probabilité est nulle hein Wink Puis chez les Croutes on aurait un super gardien :p
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:55

viloup a écrit:
nan mais quelle bande de rigides vous faites !
que celui ou celle qui ne fait jamais de faute me jette la première pierre !

*se planque derrière son wasta*

n'empèche que, pour être sérieux pour une fois, un(e) dyslexique n'aurait pas de place chez nous (je sais, je vais loin, mais quand même) ?

je renouvelle mon approbation pour Daverose, qui je pense a fait pas mal d'efforts, et bien lui fait, de vouloir s'incruster parmi des vioc, qui pour certains ne jouent même plus (entre parenthèses, on n'est pas ce que l'on appelle une super guilde de la mort ki tue-le "ki" étant voulu"-).

voilà, je persiste et signe ! [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_geek

Heu pas compris la...

Il me semble avoir dit que j'etais pour mais que mon vote compte pour du beurre.

J'ai vu personne voter contre non ?

lecordonniermaudit a écrit:
Quand tu entends "nous", c'est l'équipe de France ou celle de Croutons ? Non parce que si c'est celle de France, la probabilité est nulle hein

Bha c'est pas faux... on doit pas etre loin des 3% de chance...
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 15:24

¡ Holà Holà !

Non, je ne suis pas encore de retour Ig, mais je passe sur le forum quelques fois, donc je m'incrusteeeeee Hahaha [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_tongue

Tout comme Hama et Veve, je ne joue plus très souvent, mais je conseillerais aux irréductibles et invétérés Croutons qui traînent toujours en Amakna de prendre à laisser (ok, jeu de mot moisi), de prendre à l'essai ce jeune candidat, puisque je suis pour prendre à l'essai afin de se faire une vraie idée de ce que ça peut donner Ig.
Bien sûr, vu les post précédents j'imagine que c'est déjà fait [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_smile

J'espère repasser vous voir bientôt !

¡ Hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.   [Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Songe d'une nuit d'été] Daverose retente sa chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On rencontre des gens bizars la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser