La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Rp] Viloup ou vil loup...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:26

[ Comme nous souhaitons avec Viloup poursuivre le rp que nous avions commencé dans le post de ma candidature (cf : ici) sans pour autant encombrer la zone réservée au recrutement, on se permet de recopier ici les deux premiers messages introductifs afin d'avoir un endroit où pouvoir poursuivre.

J'ai simplement rajouté un peu de narration pour ma part pour résumer l'arrivée de Suzon dans le monde des Croutons. :p

Bonne lecture =) ]


Il y a quelques temps, Suzon, une guillerette disciple de Crâ débarquait chez les Croutons au bras de son tendre chéri Viloup qu'elle avait rencontré au hasard d'une expédition sur Pandala.
Devenus inséparables, le jeune Pandawa l'avait présentée à sa famille et elle avait décidée de rencontrer égallement ses compagnons de route pour voir si ces derniers étaient prets à l'accueillir elle aussi.

Cela c'était plutôt bien passé et même si le côté loufoque de la jeune fille en inquiétait certains, elle avait tout de même lié quelques liens avec de gentilles Croutes.

Mais aujourd'hui, la jeune Craette déambulait dans les rues de Bonta, tremblotant malgré la douce chaleur du mois de Maisial.
Non pas qu'elle était malade, mais cela faisait plusieurs jours que Suzon se trouvait en froid avec son Loulou et cette situation la rendait plus fragile que d'ordinaire.
Sa gorge se noua lorsqu'elle passa à côté de l'enclos de la Tanière des Loups où elle avait eu l'occasion d'élever gaiment ses premières dragodindes et elle fit de son mieux pour se contenir.
En effet, juste en dessous se tenait l'enclos des Croutons et elle espérait y trouver Hungaro.

Pas un chacha.

Elle épingla alors une lettre cachetée au nom du vieux Xelor sur la porte en bois avec l'une de ses flèches bleutées.


Citation :

Cher Hungaro,

Me sentant en ce moment perdue et apeurée, je me permets de vous adresser cette lettre à vous qui représentez à mes yeux la sagesse et le père que je n'ai jamais eu.

Je voudrai vous parler de Viloup, votre fils que j'aime profondément de tout mon être mais qui m'échappe parfois totalement et semble alors aussi farouche qu'un animal blessé.

Des fois le loup qui est en lui sort, lorsque le soleil s'endort et que la lune devient reine, et ses canines aiguisées parviennent à me transpercer le cœur.
Je sais que dans ces moments là il n'est plus vraiment lui-même, qu'il ne mesure pas la portée de ses paroles dont il se souvient rarement le lendemain et que, consciemment, la simple idée de pouvoir me blesser le rend malade, mais le fait est que j'en souffre tout de même.

Ces derniers temps, à chaque crépuscule je me demandais avec anxiété à quelle facette j'allais avoir à faire, espérant intensément que je trouverai celui qui à su me séduire...
Cependant, j'ai l'impression de ne plus avoir croisé mon Viloup depuis un bon moment. Enfin plutôt, c'est comme s'il apparaissait quelques minutes pour changer brusquement d'attitude.

Je suis épuisée.

J'ai l'impression qu'il n'a plus confiance en moi. Il semble sans arrêt douter de mon amour et parait ne pas supporter que je sois occupée avec d'autres personnes.
C'est vrai que je prends un peu plus de distance pour me préserver, à cause de ses sautes d'humeurs qui me pèsent... Est-ce cela qui le rend aussi craintif et hargneux ?

Jeudi encore j'ai eu le droit à une crise. Je n'ai, ce coup-ci, pas supporté d'entendre une nouvelle fois de sa bouche que je n'en avais rien à faire de lui.
Aussi j'ai préféré fuir et quitter la Tanière pour qu'il réalise à quel point son attitude m'éloigne de lui.

Je sais que je ne pourrai pas l'oublier et que je l'aime sincèrement, mais je veux aussi vivre avec insouciance et ne pas me sentir écrasée par une charge que je ne peux pas porter.

De ce fait, bien qu'ayant été prévenue que les Croutons étaient disposés à m'accueillir parmi eux pour une période d'essai, j'ai informé Zk qu'au vu des récents évènements, il valait mieux que je ne vous rejoigne pas. Elle a très bien saisie la délicatesse de la situation entre Viloup et moi et fut forcée de constater à son tour que m'a venue entrainerait inévitablement de la tension.


Pour l'heure nous ne nous sommes pas encore adressé la parole depuis ce jeudi noir... est-ce le mieux à faire ?
Je ne sais pas, je ne sais plus beau-papa... d'ailleurs puis-je seulement encore vous nommez ainsi ? Cela me semble tellement lointain à présent...

J'aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer sur quoi que ce soit ? Si bien sûr vous en avez l'envie et l'énergie.

Affectueusement,

Suzon.



Dernière édition par Suzon le Jeu 03 Juin 2010, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:09

Hungaro, qui s'était absenté quelques jours afin de trouver des herbes rares pour tester de nouvelles recettes magiques, trouva une missive épinglée sur l'enclos des croutons. Il l'ouvrit, et se mit à blêmir en la parcourant.
Des sueurs froides lui coulèrent le long des tempes et ses mains se mirent à trembler.

Mince, se dit-il, c'est arrivé !

Il sortit sa plume de kwack avec réservoir d'encre de kralamour intégré (on n'arrête pas le progrès !) et rédigea quelques mots :


Chère Suzon,

Je suis sans voix à la lecture de ce que tu m'annonces. Ce que je craignais depuis fort longtemps s'est finalement produit ! C'est une véritable catastrophe !

Je m'explique : tu sais que Viloup fut enlevé, petit, par les bworks, et que ces derniers font des expériences sur les créatures ainsi prisonnières. J'avais entendu parler de contrôle de l'esprit, mais je n'y croyais guère. Dans le doute, Fenrir et moi même avions soumis Viloup à différents tests afin de nous assurer qu'il n'avait pas fait l'objet d'expériences pouvant lui nuire ; et il semblait tout à fait sain.

Mais à la vue de ce que tu exposes, je dois reconnaître que Viloup a bien été victime de manipulations, ou de quelques sorts, notamment en corrélation avec ses origines de lupus, ce croisement étant déjà peu naturel. Je crains que si nous ne faisons rien, sa transformation, (OUI je dis bien sa transformation ! Car maintenant je crois comprendre un peu mieux ce qui se passe ), ne soit effective d'ici quelques temps.

Il faut agir au plus vite ! Voilà ce que je vais faire :

Je vais l'emmener et le confier au shaman Surivitna dans sa terre natale, prévenir Fenrir qui pourra convoquer le haut conseil des sorciers ; en espérant en savoir plus sur ce maléfice.
Enfin, puisque tu as été exposée de près aux possibles radiations de cette incarnation maléfique, il me semble sage que tu sois examinée par le shaman aussi.

Chère Suzon, il va sans dire que tu peux évidemment toujours m'appeler beau-papa, Viloup t'aime lui aussi profondément. Je connais bien mon fils, il ne ferait de mal à quiconque sans raison, et encore moins à toi. Tu a eu à faire à cette maudite incarnation qui a utilisé son enveloppe corporelle pour t'induire en erreur.

Il nous faudra tous être patient, ne sachant pas à quelle force nous devront nous mesurer, ni combien de temps cela prendra. Néanmoins je vais utiliser mes pouvoirs sur le temps afin de limiter les exactions de la vile incarnation, notamment le crépuscule venu, puisque cela semble être son moment privilégié.

Soit courageuse, et prie la déesse Crâ pour notre victoire.

Je suis à ta disposition si tu souhaites plus d'éclairages, et du réconfort dont tu as besoin en cet instant difficile.

Avec toute mon affection,

Hungaro


Hungaro
laissa sa lettre en évidence à l'attention de Suzon, puis se mit à la recherche de Viloup, pour l'emmener à Pandala.
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:54

Hungaro eut du mal à convaincre Viloup pour aller rencontrer le Shaman, sans lui dire la raison, il ne voulait en effet pas trop le stresser.

Une fois arrivés à Pandala, ils prirent la direction de la maison du Shaman qu'Hungaro avait prit soin de prévenir avant.


- "bonsoir Oh Maître " S'incline.

- "ah voilà donc Viloup !"

- "ben oui c'est moi ! qu'est-ce qu'il se passe ?"

Le shaman s'empressa de prendre une de ses mixtures malodorantes, et s'approchant de Viloup :

- regarde mon esprit Viloup, scrute le aussi loin que possible ... regarde mon esprit ... regarde ...

Sous l'emprise du Shaman, Viloup ne résista pas longtemps, c'est alors que le shaman put lui faire ingurgiter sa mixture. Quelques minutes plus tard, Viloup tombait dans ce qui semble être un profond sommeil.

- "voilà, allons le coucher sur une paillasse, pour qu'il soit plus confortable, il risque d'être mal dans son corps. Tu as bien fait d'utiliser tes pouvoirs pour ralentir la propagation, et continue de le faire, cela nous sera très utile."

Hungaro et la Shaman transportèrent donc Viloup sur une paillasse à l'abri de la lumière.

- "Et maintenant ?"

- "Je dois l'observer pendant son sommeil, voir quels sont ses rêves, ce qui les perturbent."

- "Que puis-je faire ?"

- "Tu m'a bien dit que son amie avait été exposée ?"

- "Oui, je le crains"

-"Alors, elle doit venir aussi en ces lieux, je dois sonder son esprit pour savoir si l'incarnation est entrée en elle, demande lui de venir, ou amène la moi, il en va de sa vie."

Le Shaman commença à psalmodier des phrases qu'Hungaro ne comprenait pas, mais ce dernier était confiant et plein d'espoir.

Hungaro regardait la scène, tout en s'inquiétant pour son fils. Avant de partir afin de convaincre Suzon de l'accompagner à son tour, il lança encore une fois l'immobilisation du temps pour le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 17:58

Lorsque la toute jeune Craette découvrit la réponse d'Hungaro, sa mélancolie s'envola.
Bien qu'aux dires de l'âgé Xelor la situation était plutôt inquiétante, il y avait au moins une explication au comportement étrange de son Loulou.

De plus, il avait aussi pris soin de lui expliquer ce qu'il comptait faire et la sollicitation de ce shaman réputé lui insuffla une bonne dose d'espoir.
Son beau père lui demandait aussi du courage ? C'était tout à fait dans ses cordes !

Se sentant de nouveau en confiance, Suzon commença par réintégrer la Tanière des Loups.
Elle se retira ensuite dans le temple de sa classe afin de faire appel à la clémence de Crâ.
En bonne adepte, la demoiselle aux mèches bleues fit brûler une ficelle en lin, comme il était coutume dans sa religion afin conjurer les mauvais sorts et pour attirer les bonnes grâces de sa déesse.

Quand elle eu terminé, le soleil commençait déjà à sérieusement pâlir. Toutefois, elle jugea qu'il n'y avait pas de temps à perdre et entreprit de se rendre directement à Pandala, ignorant que l'élu de son cœur s'y trouvait déjà en compagnie de son père.

Toute fois la route était longue et Suzon ne connaissait pas très bien cette région à la flore luxuriante.
Aussi, lorsqu'elle arriva au bout du grand pont, la nuit avait presque entièrement dévoré l'environnement qui s'offrait à elle.

Hésitante, elle se demandait quelle direction choisir lorsque qu'elle entendit des pas sourds et quelques soufflements, tel que ceux émis par les dragodindes nerveuses.
Bandant son arc pour se défendre si besoin, elle questionna l'obscurité d'une voix claire et culottée :


- Qui va là ?! Si vous ne vous présentez pas je n'hésiterai pas à déclencher le son de votre voix par l'une de mes flèches bien placée !
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:48

Hungaro se retira sur la pointe des pieds, pour ne pas déranger le Shaman. Enfourchant son drago il se dirigea vers le pont. Quelques combats inopinés plus tard il arriva enfin tout bardé de feuillages des viles créatures qu'il avait combattu.

Observant les alentours, il cru bien reconnaître Suzon, qui semblait perdue dans cet endroit luxuriant à souhait. S'approchant, il entendit une voix menaçante. Il réalisa soudain qu'il était couvert de feuilles.


-Suzon ? c'est beau-papa ! Ne tire pas ! Donne un coup de talon au drago , qui s'ébroue, faisant tomber les feuilles.

- c'est moi, hungaro ! S'approchant de Suzon manifestement apeurée.
- bonjour Suzon ! Je voulais justement te voir. Il nous faut rejoindre le Shaman au plus vite, tu es peut-être en danger. Et peut-être pourras-tu aider Viloup qui est actuellement entre ses mains.

Hungaro lança une corde autour de la monture de Suzon, ainsi ils feraient le chemin ensemble et ne se perdraient pas.

-Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 18:54

Au son de la voix d'Hungaro, l'air farouche de la jeune fille se changea instantanément en une expression d'apaisement. Non seulement il n'y avait rien à craindre mais en plus, voila qu'elle avait trouvé un guide de choix !

Rangeant son arc sur son épaule, elle accueillit le Xelor avec un large sourire tout en clignant inconsciemment des cils comme pour se faire pardonner de l'avoir ainsi accosté.


- Oh beau-papa ! Je suis tellement contente de vous trouver là ! Je comptais justement rencontrer ce shaman, comme vous me l'aviez conseillé dans votre lettre mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de repères par ici !

Suzon noua fermement la corde lancée par son beau-père tout en prenant soin de ne pas blesser sa monture. Après une caresse pour la rassurer, elle lui indiqua d'avancer par deux légers coups de talons.

- Je vous suis ! J'espère qu'il n'est pas trop tard !


Dernière édition par Suzon le Mar 29 Juin 2010, 13:54, édité 3 fois (Raison : Coquilles !)
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 18:01

Rassuré, Hungaro prit le chemin vers le village de Pandala, entraînant Suzon avec lui.

Arrivés près de la demeure du Shaman, il descendit de sa monture et fit signe à Suzon de faire de même.

Ils entrèrent silencieusement dans la demeure, afin de ne pas déranger. S'approchant du centre de la pièce, Hungaro eut un réflexe de recul. La vision était horrible !

Hungaro, voyant Viloup se contorsionner dans tous les sens, fut pris d'une angoisse terrible, et ne put s'empêcher d'interpeller le Shaman.


- Maître que se passe-t-il ? Qu'arrive-t-il à Viloup ?

Le Shaman continua ses incantations sans se soucier des présences d'Hungaro et Suzon.

- Maître ! répondez moi !

Le Shaman leva un sourcil, puis dirigea un regard venimeux vers Hungaro, prêt à le foudroyer sur place ; le reconnaissant, il s'adoucit.

- Ha, te voilà Xélor, et en compagnie à ce que je vois. Serait-ce celle dont tu m'as parlé ?

- Oui ! Excusez moi de vous déranger, mais vous m'aviez dit que c'était urgent que j'amène sa ... son amie.

Le Shaman s'approcha de ses invités et plus particulièrement de Suzon. Lui scrutant profondément les yeux il lui dit :

- Tire la langue jeune fille….. hummm… Par précaution, je vais te garder dans la pièce voisine, nous verrons si l'incarnation a d'autre cible que Viloup.

- Que voulez-vous dire ? Demanda Hungaro

Le Shaman fit signe à son assistant d'emmener Suzon, puis se tourna vers Hungaro.

- L'incarnation en présence est particulièrement puissante, mais je n'ai pas encore découvert qui elle est, ni quel est son dessein et encore moins pourquoi elle a choisi Viloup. Ce que je sais c'est qu'elle puise son énergie en lui et semble vouloir la modifier.

Hungaro balbutia : Puiser son énergie ? La modifier ? Qu'est-ce que cela veut dire ?

- J'attendrais d'en savoir plus pour te l'expliquer plus tard. Par contre, Xélor, tu devras me conter toute l'histoire de Viloup, je dois tout savoir de lui dans les moindres détails. Je ne dois rien négliger si on veut apprendre de cette incarnation. Quelque chose me dit qu'elle ne l'a pas choisit au hasard.

Hungaro blémit, il allait devoir révéler les origines de Viloup …
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:17

On ne voyait à présent plus grand-chose aux alentours, la nuit s'épissant autant que la végétation.
Poséidon, le dragodindon de la jeune Craette avançait nerveusement à l'aveuglette, guidé par la corde.
Suzon fut soulagée d'enfin apercevoir la lueur de la cabane du shaman et y suivit Hungaro sans se faire prier.

Cependant, une fois à l'intérieur, son estomac se noua violement. L'amour de sa vie était cloué au sol par d'impressionnantes convulsions.
Pour la première fois, ses jambes faillirent flancher et elle du s'accrocher pour ne pas s'évanouir.
Alors qu'elle voulu se jeter auprès de son chéri, le shaman plongea son regard presque hypnotique dans le sien et elle ne put plus faire aucun geste si ce n'est de tirer la langue quand il lui ordonna.

L'assistant l'entraina ensuite avec une étonnante poigne vers la pièce voisine. La jeune fille affolée essaya de résister en se débattant, mais elle se sentait peu à peu vidée de son énergie.
Elle ne put qu'hurler telle une louve, les larmes aux yeux, un dernier cri d'amour avant de disparaitre :


VILOOOOOOOOOUUUUUUP ! JE T'AIME MON AMOOOOUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:07

Hungaro se devait de dévoiler certaines choses au Shaman, concernant Viloup.

-hummmm….réfléchit vous savez que les bworks l'ont enlevé ? Et qu'ils font des choses étranges sur leurs prisonniers ?

- je sais tout cela Xélor, mais je suppose que tu n'es pas allé le sauver pour rien, quitte à perdre ta femme dans la bagarre …
-oh ! vous êtes au courant de cela !


- je sais presque tout, Xélor, mais pas tout… tu sembles en lien avec de biens obscures personnes … je ne pense pas me tromper, n'est-il pas ?

Hungaro se sentit pris au piège … Ainsi le Shaman savait presque tout ! Je ….. je voulais protéger Viloup !
- oui, et toi par la même occasion … Le shaman s'approcha d'Hungaro et plongea ses yeux dans les siens

- parle moi, parle moi de Viloup, de sa naissance …

Hungaro commença à parler

- je ne sais pas d'où il vient, mais il est un être à part. La confrérie des loups m'a contacté pour me demander de le sauver. Hungaro tentait de résister au Shaman.

- je ne te crois pas Xélor

- il est issu d'une pandalette et d'un loup, mais pas n'importe lesquels. Hungaro se sentit mal en disant cela.
- je ne connais pas leurs origines à eux, mais j'ai été contacté par Pandragon. Il lui a insufflé l'esprit du Loup. Mélangé à celui du panda, viloup devint un être presque parfait. Ma mission est de l'accoupler avec d'autres êtres issus des choix du dragon.

Cependant, Viloup est comme mon fils, et je ne veux pas qu'il meure ! je l'ai entraîné car le pandawushu me l'avait demandé, il est presque arrivé en haut de son niveau. Mais je ne veux pas le perdre.

Et je crois que Viloup ne souhaite pas cette destinée.

Sauve le s'il te plaît ! Même si je dois en mourir ! J'aime ce fils, plus que tout ! Même s'il n'est pas ma chaire, je préfère qu'il reste en vie !

- Te voilà bien dénudé Xélor ……. Je vais m'occuper de Suzon avant. Ne t'inquiète pas pour Viloup. Je pense pouvoir le sauver.

Le Shaman alla dans la chambre de Suzon, s'approchant d'elle, il lui fit avaler une mixture lui enlevant tout ses récents souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:14

Suzon ignorait tout de ce qu'il se passait dans la pièce d'à côté. Isolée de force, le rythme de son cœur s'emballait sous l'angoisse. Qu'allait-il advenir de son aimé ? Pourquoi l'empêchait-on d'être à ses côtés ?

N'étant pas du genre à se lamenter, la jeune fille au caractère bien trempé tenta de se calmer, jugeant que dans cet état elle ne serait d'aucun secours à Viloup.
De toute façon, l'assistant barrait la sortie, elle était donc coincée là... autant se préparer a son osculation prochaine en évitant de montrer ses faiblesses.

Toutefois, malgré ses efforts pour reprendre le dessus sur ses émotions, son ventre se nouait toujours plus... peut-être se préparait-il inconsciemment à la protéger ?


Le Shaman entra subitement dans la chambre, tenant à la main un curieux mélange. Il lui demanda de l'ingurgiter sans rien laisser paraitre dans sa voix ou sous les traits de son visage de ce qu'il venait d'apprendre sur le Pandawa.
Bien que méfiante, l'inquiète Craette se plia à sa requête, pressentant qu'il était inutile d'essayer d'aller à l'encontre de la volonté de cet être spécial.

D'un gout plutôt sucré et d'une texture agréable, tout incitait dans cette mixture à l'avaler entièrement. Cela masquait ainsi le rôle meurtrier de ce breuvage car supprimer les souvenirs qui constituent une personne revient tout simplement à tuer une partie d'elle-même.

Suzon but d'un trait et sentit aussitôt un sérieux malaise en elle. Reculant mécaniquement en arrière jusqu'à s'affaler contre un mur, elle avait l'impression que quelque chose tentait d'arracher en elle un fil profondément ancré.

Le jour où elle avait enfin pu dire à son loup qu'elle l'aimait, elle ne l'avait pas fait à la légère. Combien de temps avait-il du attendre ce moment magique ? Elle ne s'était engagée qu'une fois certaine de son amour et dès lors il était présomptueux de penser pouvoir l'en défaire.

L'une de ses mains dans sa besace attrapa une plante. Il s'agissait d'une fleur rare nommée clochette que Viloup avait jadis offerte à sa belle. Incroyablement vivaces au vu de l'ancienneté de leurs coupe, les pétales mauves de cette preuve d'amour paraissaient frémir. Elle la porta contre son cœur tandis que son estomac refusait obstinément que le cruel liquide s'infiltre d'avantage.

Dans un haut-le-cœur qui la courba en deux, le corps de Suzon rendit la mixture sur le sol.
Le Shaman pu alors voir danser dans ses yeux une lueur de détermination qui le dissuaderait surement de tenter de lui refaire boire de nouveau une telle chose.

Furieuse, la jeune fille en principe si aimable cracha comme pour être sur de s'être débarrassée de tout le poison.


*s'essuie d'un revers de main et marmonne*
- Jamais vous ne m'enlèverez mes sentiments...

*hausse le ton si bien qu'on peut l'entendre même de l'extérieur*
- JE PRÉFÈRE MOURIR QUE DE L'OUBLIER !

Bien qu'en colère, Suzon n'avait alors rien d'un monstre. Seule la femme éperdument amoureuse qu'elle était l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:10

Le shaman se rendit compte du subterfuge employé par Suzon, et invoqua directement le dieu Cra

Tandis qu’Hungaro s’inquiétait car Viloup se tortillait encore plus et semblait fiévreux.

Hungaro se rendit dans la pièce où était le shaman et Suzon


- que se passe-t-il ? Viloup semble aller de plus en plus mal …. Je suis inquiet pour lui

le shaman ayant finit son incantation se retourna vers Hungaro et lui dit :

-Xélor ton fils ne vivra pas si Suzon résiste. Ils ne sont pas faits l’un pour l’autre, ainsi en a décidé Pandragon. Je sais qu’ils ont de profonds sentiments l’un pour l’autre, mais il ne pourra en être ainsi.

Le shaman se dirigea vers Viloup et imposa ses mains sur sa tête, tout en concentrant toute son énergie sur lui.

Hungaro regarda Suzon, inerte, épuisée, lui caressa la joue puis se dirigea dans l’autre pièce.

- Allez vous pouvoir les sauver Maître ?
- je concentre tous mes pouvoirs afin de les maintenir en vie. Suzon l’a mis en danger, en refusant de se plier au dragon. Je dois le convaincre de revenir en arrière, apaiser sa colère. Le shaman prit une inspiration profonde.
- Viloup dit-il, tu dois oublier Suzon et te plier au choix de Pandragon. Pandragon est ton maître et tu lui dois une obéissance absolue.

En disant ces mots, Suzon se relâcha et semblait plus sereine. Viloup quant à lui arrêtât ses gesticulements et semblait se reposer.

Hungaro, observant la scène, demanda au Shaman :


- Alors c’était ce dragon en lui ?

- oui, voilà pourquoi je sentais une telle force. Le dragon est en lui et le dirige quand il fait de mauvais choix. Il semble que le dragon lui ai préféré une autre compagne.

Hungaro resta ébahi : ah ? Qui est-elle ?

Le shaman s’éloigna de Viloup et se concentra encore plus. Elle se nomme Hannah

hungaro demanda: mais que deviens Suzon ?

- elle l'oubliera et ira vers d'autres cieux, ne t'inquiète pas pour elle, Xélor. Ils sont sains et saufs et je ne peux rien faire contre le dragon. Mais réjouis toi, il semble que le choix du dragon corresponde à Viloup.

Hungaro se dirigea vers son fils, et le regarda émerveillé. Alors le dragon est en toi pensait-il, je savais que tu n'étais pas comme les autres. Il retrouva ensuite Suzon, endormie, et lui dit : ma ptite Suzon, tu feras toujours partie des nôtres, en tous les cas je le souhaite de tout mon coeur. Ne sois pas triste, les Loups seront toujours avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:16

Viloup s'éveilla d'un long sommeil lui semblait-il. Il se toucha partout pour être sûr d'être bien en vie. Il aperçut son père dans un coin de la pièce, en train de parler au Shaman.

-
Père !Que se passe-t-il ? Prenant une pause : j'ai l'impression d'avoir fait un rêve, un drôle de rêve. Où est Hannah ?

Hungaro, prenant une forte inspiration lui répondit
: tu es sauvé mon fils. Hannah t'attend. hungaro se demandait ce qu'allait demander le Dragon à Viloup. Va-t-il rejoindre mon camp ... ou pas ...





Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:21

Le shaman avait semblé contrarié à la réaction de la jeune fille. Il s'était alors mis à marmonner des mots incompréhensibles et Suzon, incapable de se relever, se sentait malgré elle partir peu à peu dans une espèce de somnolence.

Très vite, les voix des personnes autours d'elle se brouillèrent et elle n'entendit pas la conversation de son beau père avec le guérisseur. A la place, une étrange vision s'insinuait dans son esprit.
Les courbes agréables d'une magnifique femme entourée d'une douce aura lumineuse se dessinèrent. Les traits fins de son visage donnaient un air serein et précieux à cet être qui souriait.

Suzon sentit une caresse et s'apaisa. C'est alors que Crâ pris la parole d'une voix incroyablement cristalline qui appelait sans conteste au respect et à l'écoute.
Fière et prônant la précision au dépend du flou, la déesse décida d'être franche avec sa disciple et de ne pas sournoisement se contenter d'effacer sa mémoire comme le lui avait suggéré le shaman.


- Suzon, je t'ai donné l'audace et l'habilité ainsi que la justesse de tes sorts en retour de ta foi et tu as su jusqu'à présent correctement représenter notre classe.
Toutefois la flèche qui a pénétré ton cœur ne t'était semble-t-il pas destinée et en découle à présent un poison mortel qui te tuera toi et ton aimé si tu ne t'en défais pas.

Si je vous apprends à vous mes fidèles de ne jamais fléchir face à l'adversité et de garder la tête haute en prenant chacune de vos décisions, ce n'est pas pour vous légumiser par la suite.

Ainsi jeune Craette, je sais que tu seras assez forte pour faire le bon choix et tu pourras en être d'autant plus fière qu'il sera difficile.

Va, et ne laisse personne tirer les ficelles à ta place, l'archère c'est toi Suzon !


Crâ disparue alors comme elle était arrivée, laissant place à l'obscurité et la jeune fille aux cheveux bleus resta plongée dans un sommeil profond mais riche en réflexions.
Les dernières paroles d'Hungaro vinrent à ses oreilles telle une tendre berceuse : qu'importe la situation, elle aurait toujours sa place à la Tanière des Loups.

Qu'adviendra-t-il donc à son réveil...?




Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:22

hungaro prit la main de Suzon et la serra fort. Suzon ouvrit les yeux. Hungaro plongeât son regard dans le sien, et lui dit :

- le shaman vient de m'avertir qu'il allait marier Viloup et Hannah dans le plus grand secret. Je ne sais pas pourquoi. Ce dragon est bien énigmatique... pense à Viloup et à Suzon. Reprend son souffle : tu es une bonne Cra et ton dieu doit être fier de toi. Je tiens à ce que tu restes chez les Loups, ils veilleront toujours à ton bien être.

Hungaro embrassa tendrement Suzon sur le front, puis parti rejoindre Viloup.

Shaman : ah te voilà Xélor ! Viloup est prêt à partir avec toi. Conduit le à l'église, je contacterais Hannah pour le jour que Pandragon aura choisi. En aparté : il semble que le dragon ait des ambitions pour ton fils.

Hungaro : mais lesquelles ? Le savez-vous Maître ?


Shaman : je suis tenu au secret, désolé Xélor. Mais il semble aller dans le sens de Viloup, ce ne sera pas un guerrier.

Hungaro pensif : je ne peux lutter contre ce dragon... arfff mes rêves de vengeance se terminent donc ainsi. Saluant le Maître, il
s'approcha de Viloup et le prit par la main. Ils sortirent de la maison puis chevauchèrent leur drago.

- viens mon fils, nous rentrons au manoir. Hungaro eut une tendre pensée pour Suzon 'bonne chance petite ! Sacripaon saura s'occuper de toi'

Hungaro et Viloup partirent pour le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:01

*sent une pression sur sa main*

Le réveil est difficile et le retour à la réalité presque plus violent que sa vision : Hungaro lui explique sous ses yeux livides que son loup d'amour va se marier avec une parfaite inconnue.

Il l'embrasse affectueusement avant de s'éloigner.

Suzon ne bouge pas, elle reste adossée au mur, son cœur est gelé alors qu'il continue de battre.
Il en faudrait peu pour qu'il se brise en milles morceaux emportant ainsi l'existence de sa propriétaire tout comme cette insupportable douleur qui la déchire, mais la faiblesse et la facilité ne sont pas des valeurs que Crâ transmet à ses disciples.

La jeune archère n'a en effet rien oublié du discours de sa déesse et ses mots, telle une nuée de flèches, ont atteins leur cible.
Pas de réflexions superflues, Suzon a appris à aller droit au but à l'instar des projectiles que décoche son arc : Viloup mourra s'ils continuent de s'aimer.

Par amour donc, elle doit rompre avec cet amour.

Déjà une larme perle sur sa joue, comment faire, cela lui semble impossible.
Elle l'essuie du revers de sa main et se lève.


*range précieusement dans sa besace la belle fleur violacée qu'elle tenait toujours*
*sort d'un pas mécanique de la demeure du shaman sans même lui jeter un regard*

Dehors, il ne reste que son dindon. Hungaro et son fils doivent déjà être loin.

*murmure à son destrier en se serrant contre son encolure*
- Fen... J'ai besoin de voir tata Fenrir...

Poseidon, comme s'il sentait la fragilité de sa cavalière, n'attendit pas qu'elle lui grimpe sur le dos mais s'abaissa au niveau du sol pour lui permettre un accès plus aisé.
Suzon se hissa sur lui et n'eut la force que de se cramponner pour ne pas tomber.
Il cavala pour se rendre sur l'île d'Otomaï où s'y trouvait normalement la paillote de cette étrange Eniripsa.

Une fois arrivé, ne pouvant grimper à l'échelle pour gratter à la porte, le dragodindon se coucha devant la bâtisse et émis des sons graves pour essayer de se faire remarquer tandis que la Craette, comme paralysée, ne desserrait pas son étreinte.





Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 9
Age : 124
Classe : éni ripe ça ... hi hi
Niveau : chais pu
Métiers : glandeuse
Date d'inscription : 04/04/2009

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:25

Fenrir entendit gratter à sa porte. Elle jeta un oeil à l'espion de la porte.

Ha ! Suzon ! Fenrir ouvrit vite la porte en invitant Suzon à entrer.

- hey ! ma belle, que me vaut cette visite ? Ca va ?Fait entrer Suzon dans sa maison.

- humm, tu as l'air toute paf, que se passe-t-il ma chère enfant ?

fenrir invitât Suzon à s'assoir près du feu, tellement elle avait l'air livide.

- tu n'as pas l'air bien, dis moi ce qu'il y a.

Fenrir était toute à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:21

Telle une goule, Suzon se laissa entrainer devant la cheminée par Fenrir.
Mais comment lui annoncer tout ça...?


*a les yeux dans le vague*
- Viloup va se marier... avec une... une certaine Ha... Hannah.

*son regard devient humide mais elle se contient*
- Je... dois l'oublier sinon il...

*recroqueville ses genoux contre sa poitrine*
- Sinon il mourra à cause de mon amour !

Tandis qu'elle finissait sa phrase en pesant chaque mot, Suzon se mit à trembloter alors que les flammes du feu lui caressaient le visage. Malgré ses efforts, plusieurs grosses larmes s'échappèrent de ses yeux malheureux et emplis de détresse qu'elle tourna vers la tante de Viloup.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 9
Age : 124
Classe : éni ripe ça ... hi hi
Niveau : chais pu
Métiers : glandeuse
Date d'inscription : 04/04/2009

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:05

Fenrir chancela quelque peu en entendant Suzon, et tomba in extrémis sur le bord de son canapé en peau de moskito. Écarquillant les yeux à la limite de la mise en orbite, elle ouvrit la bouche. Hungaro lui avait touché un mot du dragon incarné mais pas de ce projet de mariage.

- Quoi ... quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Pis c'est qui cette Hannah ? Mais ce dragon a complètement disjoncté ! Ses flammes lui ont cramé ce qui lui sert de cerveau ou quoi !!

Regardant Suzon complètement effondrée, Fenrir s'approcha d'elle, et lui essuya ses chaudes larmes.

- Je comprends ton désarrois ma petite, mais tout ça ... *toussa*... ne me semble pas très clair. Je vais prendre contact avec une de mes connaissances, Dragon Doline, elle devrait pouvoir me renseigner sur l'état psychique de l'incarné.

Prenant Suzon dans ses bras pour la réconforter, Fenrir lui dit doucement :

- Ne t'inquiète pas ma puce, nous allons tirer tout ça au clair. *Et toi, le nain, tu ne perds rien pour attendre ... je serais pas la farce du dindon ... ou l'inverse je ne sais plus*
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:15

La petite Craette se blottit contre Fenrir, réconfortée par ses tendres gestes et ses paroles.
Ses larmes se tarirent tandis que ses joues séchèrent peu à peu. Exténuée et rassurée, Suzon se laissa engourdir par le sommeil qui l'envahissait. La jeune fille s'endormit ainsi au creux des bras de Tata Fen, murmurant inconsciemment :


- Mon Loulou... ne m'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Viloup ou vil loup...? Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Viloup ou vil loup...?   [Rp] Viloup ou vil loup...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Viloup ou vil loup...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser