La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2.0

Aller en bas 
+3
hungaro
Cymoryl
sarevoke
7 participants
AuteurMessage
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

2.0 Empty
MessageSujet: 2.0   2.0 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 09:33

Ca y est mes frères on passe en 2.0 !!!!!!!!!!!!! alléluia je paye ma tournée on va se mettre une murne HAHAHAHA, et bientôt frigost l'heure de mon grand retour (je rappelle queje ne suis plus abonné malheureusement) tant attendu par tout le monde (ou pas). Bref ceux qui sont sur frig.... euh 2.0 décrivez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cymoryl

Cymoryl


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:49

les couleurs sont trop vives et l ensemble très surchargés ce qui est un peu fatigant pour les yeux


MAis l ensemble est plutot réussi. je n ai pas encore tester les combat pour les nouvelles animations de sort mais par contre j ai vue qu on avait plusieurs barre de sorts ce qui est plutot agreable
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:06

j'aime bien les couleurs, mais je déplore le lag (à 2 perso et encore plus à 3, mais ça c'est mon ordi). sinon ça merdouille pour les changements de familiers, les échanges, et faut s'habituer au nouveau look des sorts (je merdouille grave, surtout à 3 comptes 2.0 Lol), sinon je trouve que les graphismes sont bien sympas ! et je pense que du coup la refonte de tout, doit nous refaire visiter pas mal de trucs vu les changements de localisation (mon iop s'est refait agro dans le gentil bois, ça faisait longtemps, à cause de réflexes de changement de map).

donc pour le moment plutôt +1
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:08

Ah ouais ça change !
2.0 V2maison
Je suis passé à la maison, ils ont trouvé le moyen d'intervertir les coffres... enfin si ce n'est que ça :p

J'ai un peu de mal avec le passage des maps et trouve que c'est beau mais que ça manque de charme... *vieux aigri*

En tout cas bonne nouvelle, on peut se co sur Raval sans être abo.
Revenir en haut Aller en bas
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:57

J'ai testé hier soir...

hélas, comme je m'y attendais, l'aspect visuel ne me plaît pas 2.0 Kopfschuettel, c'est vraiment trop surchargé et fouillis à mon goût (le pire étant sans doute la carte : difficile de faire moins clair et pratique ! et vu que les lieux ont changé de place, elle aurait pu m'être utile).

Il y a quand même quelques petits points positifs, par exemple les menus interactifs par clic droit de souris, ou le fait qu'une guilde peut fonctionner avec moins de 10 membres.

Bref, j'y reviendrai, ne serait-ce que pour pouvoir aussi tester un combat, mais je regrette vraiment beaucoup le graphique simple de l'ancienne version ! (peut-être certains réglages permettent-ils de jouer avec juste les éléments essentiels sans avoir tout ce 'bazar'... à explorer, il doit bien être possible de masquer au moins l'arrière-plan sur la carte ? vais tenter la basse résolution, tiens ! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:32

Pfff... et en plus ils ont viré les poubelles...
Ma vie n'a plus aucun sens.cali
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:30

AAAAh les poubelles c'est un sacré coups bas pour notre buse :p y plus la plus belle. J'essaierai de faire un tour un de ces jours mais je ne suis plus abonné, donc je ne promet rien héhé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
zk

zk


Nombre de messages : 83
Classe : chez vous eni et osa bouley
Niveau : 140, 141, 42
Métiers : pêcheur poissonier mineur cordonnier bucheron sculpteur de baguettes
Date d'inscription : 22/04/2007

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:07

Pour moi le seul point négatif que je vois est la carte. Comme askata l'a dit, elle n'est pas très pratique. Sinon je trouve les maps jolies, les combats sont fluides, je viens de découvrir que les panda meuglent comme des vaches quand on les tape ! c'est très drôle. Les musiques sont très bien choisies aussi, et beaucoup plus variées que dans la 1.29. Et pis d'avoir pu refaire ses couleurs c'est sympa, je me suis éclatée sur spounz hihi.
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:51

en tous les cas, ça motive pas on dirait ....
Revenir en haut Aller en bas
zk

zk


Nombre de messages : 83
Classe : chez vous eni et osa bouley
Niveau : 140, 141, 42
Métiers : pêcheur poissonier mineur cordonnier bucheron sculpteur de baguettes
Date d'inscription : 22/04/2007

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:54

Ben si mais bon faut bien bosser les écrits Surprised Et pis on a du se rater les 3 4 dernières fois ou je me suis connectée tu y étais pas
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 20:47

*déboule en courant, des photos à la main*
Groooosse Buuuuuseuh !
R'garde ! Ta vie à de nouveau un sens !cheers


*lui montre*

2.0 Suzon10

*pose aussi ses yeux dessus*
Euh... ah nan, c'pas celle-ci !geek
Hihi...
Elle est pour Viloup elle.


*lui tend la bonne*

2.0 Poubel10

Vala !

Et vi, apparemment ils avaient virés les poubelles parce qu'elles buguaient en beta test et ont du depuis résoudre le blem pour notre plus grand profit !

Sinon pour ma part je suis plutôt satisfaite de cette 2.0 bien qu'étant carrément paumée par le changement de place de certains lieux et ne trouvant plus mes anciens repères.
(j'suis bien d'accord avec les filles, la carte est beeeurk !)

Je regrette aussi certaines apparences de monstres ou d'endroits, mais globalement je trouve ça sympa.

Pour ce qui est des combats, je trouve que l'effet des sort est parfois un peu long à venir puisqu'ils sont pris en compte après l'animation, du coup l'enchainement d'actions est moins fluides. Néanmoins, j'aime beaucoup les petits bruitages que ce soit ceux de nos perso ou ceux des bébêtes qu'on a en face !

Vivement qu'il n'y ai plus de bug avec ça, et j'espère que l'on retrouvera aussi le son des émotes des autres joueurs. C'pas marrant de voir quelqu'un applaudir muettement... Rolling Eyes

Sur ce, bon jeu à vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.0 Empty
MessageSujet: Re: 2.0   2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser