La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Frigost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Frigost Empty
MessageSujet: Frigost   Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 18:24

Frigost a enfin ouvert ses portes ! Et cette île est énorme !

La ville est assez grande, on y trouve tous les corps de métiers, cependant il n'y a pas d'hotels de vente (enfin j'en ai pas vu).

Les monstres alentours sont de véritables bourrins (ça soigne, ça lance des +180 de dommages à tour de bras, et ça tape fort !), donc faut la jouer stratège
pour rester en vie (pas mon truc, où il va falloir que je m'y mette sérieusement Frigost Drunken_smilie, enfin !).

Des quètes, un peu comme dans Astrub, faut courir un peu partout, mais bon ça permet de découvrir l'île, ce qui n'est pas plus mal.

Ah au fait, une bonne nouvelle, la guilde de la Tanière a acquis sur cette île le plus grand enclos, ceci grâce à la ténacité et à la rapidité de Suzon Frigost Icon_cheers (que j'embrasse au passage Frigost Icon_sunny)


Frigost Enclos10

voilà, je n'ai pas encore fait de donjons, mais ça ne saurait tarder, et je vous invite à visiter cette nouvelle ïle !
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Frigost Empty
MessageSujet: Re: Frigost   Frigost Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:46

J'aime bien le cadre, mais alors les monstres sont super chauds à combattre Frigost Affraid
Alors pour les donjons je sais pas ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Suzon

Suzon


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ-Crâ'ouette ! \o/
Niveau : 100 et quelques ('fin je crois)
Métiers : Traque et cuisine des animaux malades (bon appetit biensûr !).
Date d'inscription : 07/05/2010

Frigost Empty
MessageSujet: Re: Frigost   Frigost Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:39

Aaaaaatchoooou !

*renifle*

Cette île est en effet charmante mais qu'est qu'il y fait froid ! J'y ai déjà attrapé un bon rube après avoir chevauché comme une dératée pour rafler ce superbe enclos !

Heureusement je m'étais bien préparé à l'avance car nous étions loin d'être les seuls à le convoiter !
Pi faut pas oublier mon Loulou d'amou
r (beuzous beuzous ! coeur0) que sans ta famille nous n'aurions jamais eu assez de kamas à temps !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai raconter cette course folle dans l'une de mes dernières notes d'élevage intitulée "Attention terrain glissant !".
(Zk, je te conseille au passage de lire la note "Turbulences !" =3)

*éternue encore une fois*
La Tanière des Loups s'est aussi offert une mignone petite maison afin de stocker le matériel d'élevage sur place :

Frigost Maison10

Sinon c'est clair que les animaux sauvages sont coriaces là bas...
Et v'la que le doc me demande d'aller faire des prises de sang sur des Boufmouths vigoureux pour pouvoir me vacciner ! affraid
J'aurai besoin d'un peu (beaucoup) d'aide pour le coup...


(je vous conseille d'ailleurs à tous de faire cette quète en priorité afin de se débarrasser définitivement de l'épidémie de rube ! Elle ce lance en [-80,-45] auprès d'Albert Paisse)

Bon et bien je vous souhaite une bonne découverte et pour ma part, je vais essayer de dégotter une tenue un peu plus chaude !
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Frigost Empty
MessageSujet: Re: Frigost   Frigost Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:59

Hrp / tant que j'ai pas reboost ou acheter un autre pc, c'est mort pour combattre sur Frigost, comme j'aime à le faire avec au moins 3 persos ... je me réserve donc (même avec un je lague ...) je cogite donc à la question Frigost Icon_albino /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cymoryl

Cymoryl


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

Frigost Empty
MessageSujet: Re: Frigost   Frigost Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:25

Moi je peux aider a tuer les boufmouth y a pas de soucis (/w aliona a tenter de temps a autre)
Revenir en haut Aller en bas
zk

zk


Nombre de messages : 83
Classe : chez vous eni et osa bouley
Niveau : 140, 141, 42
Métiers : pêcheur poissonier mineur cordonnier bucheron sculpteur de baguettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Frigost Empty
MessageSujet: Re: Frigost   Frigost Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:42

Hihi j'ai lu le clein d'oeil suzon, je suis désolée je vais devoir vous abandonner pour l'été, enfin je serais là le 14 mais après je pars à la mer !
je rentre le 28 juillet vive les vacances ! en ce qui concerne pour une île gelée c'est clair que les combats sont chaud la bas ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost Empty
MessageSujet: Re: Frigost   Frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser