La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite plume [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine




Nombre de messages : 1
Age : 38
Classe : Sram
Niveau : 60
Métiers : mineur lvl 50
Date d'inscription : 09/12/2006

Petite plume [Accepté] Empty
MessageSujet: Petite plume [Accepté]   Petite plume [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 23:36

salut a tous ,

je me présente :petite plume ,je suis une sram lvl 34 et j'ai comme métier mineur ou je suis lvl 31.
J'ai eu connaissancede votre guild aprés la rencontre trés sympatique de l'un de vos menbre.

Je souhaite faire partie d'une guild dont la bonne humeur et le fair play son de rigueure.

bye bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite plume [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite plume [Accepté]   Petite plume [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 11:21

Bonjour !

Pour commencer, nous allons te prendre à l'essai dans notre guilde. Une fois que nous nous connaitrons suffisamment (dépend du temps passé ensemble ^^) nous validerons ou pas ta candidature.

Pour me contacter par MP, mes pseudos IG sont "GrosseBuse" ou "TripleBuse".

Nous n'avons pas encore de sram dans l'équipe (même si hama en a une, mais non guildée) donc c'est l'occasion Smile

Allez, je finis par quelques "règles" et remarques de la guilde, histoire de savoir où tu mets les pieds :
- pas de SMS (abréviations autorisées mais faut que ça reste compréhensible ^^)
- pas de perco (tu peux défourailler ceux des autres, mais nous, nous n'en posons volontairement pas. Nous voulons être une guilde "honnête")
- pas (trop) de PvP. Nous sommes une guilde ouverte à tous les alignements, mais à l'heure actuelle, nous ne passons pas notre temps à "monter nos ailes". Dofus est un jeu suffisamment riche pour ne pas avoir à jouer continuellement au démontage de Xxx-KiKiTouDurKeVin-xxX.
- nous avons une maison et un enclos. Quand tu seras suffisamment implantée dans la guilde, nous te donnerons les droits d'accès adéquats. Toutefois, si par hasard l'élevage t'intéresse, je te conseille d'en causer à Hamamelis.
- sur ce forum, tu peux voir les métiers/niveaux de chacun. Si tu as besoin de quoi que ce soit (craft ou ressources), demande à la personne concernée... ou à tout le monde.
- nous sommes une guilde de... "vieux". Donc nous ne jouons pas en début d'après-midi car y a la sieste et Pascal Sevran à la TV. Je ne vais pas dévoiler les âges de chacun mais disons que je suis le plus jeune...

A bientôt dans Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite plume [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite plume [Accepté]   Petite plume [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:30

Ce qui d'ailleurs me pousse à remarquer une chose : notre meneur est une grosse buse et un gamin !

Bienvenue Marine et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite plume [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite plume [Accepté]   Petite plume [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 18:54

Bienvenue petite plume ^^

Une guilde de vieux...peut-être mais par affinités ,c'est pas un critère de recrutement l'âge,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite plume [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite plume [Accepté]   Petite plume [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite plume [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser