La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tobbio [Accepté][parti]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tobbio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2006

Tobbio [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Tobbio [Accepté][parti]   Tobbio [Accepté][parti] Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 20:43

Salut,
je souhaiterais intégrer votre guilde.
1) je suis un eniripsa lvl 23
2) j'ai 14 ans ( dans 4 jours Very Happy )
3) comme c'est les vacances je suis disponible toute la journée mais je déménage donc je serait peut être absent pendant 1 ou 2 semaines
4) je cherche une guilde et la votre a l'air bien, sinon je suis alchimiste lvl 16 pour l'instant et j'ai d'autres métiers sur mes autres perso, euh je ne vois pas grand chose à dire de plus alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Tobbio [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Tobbio [Accepté][parti]   Tobbio [Accepté][parti] Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 00:01

Bonjour,

Ta candidature est en cours d'examen, si tout se passe bien nous devrions pouvoir envisager une période d'essai dès que la décision sera prise.

Je te tiendrai au courant demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Tobbio [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Tobbio [Accepté][parti]   Tobbio [Accepté][parti] Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 18:11

Après ces quelques jours qui se sont très bien passés, ton rang a été modifié. Tu es maintenant Réserviste.

Si tu souhaites donner de l'xp, fais-le moi savoir, on modifiera ton pourcentage.

N'hésite pas non plus si tu rencontres des gens sympas (et qui écrivent correctement français), à nous les envoyer pour qu'on leur propose éventuellement de nous rejoindre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobbio [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Tobbio [Accepté][parti]   Tobbio [Accepté][parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobbio [Accepté][parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser