La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sombre période...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sombre période... Empty
MessageSujet: Sombre période...   Sombre période... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 23:55

Comme vous pouvez le constater, en ce moment, on enchaîne les mauvaises nouvelles...
La dernière en date : un double rollback !

Bon, d'un autre côté, ce n'est pas un moindre mal... les percos posés sur l'île de Nowel, volant les cadeaux droppés, ne pourront plus remplir les poches de leurs maîtres. Et pas n'importe quels cadeaux : outre des plumes de pious (certes très utiles), tombent aussi des gelanos, des maîtrises, des guildalos, des items de folie...
Bref, de quoi destabiliser l'économie du jeu.

Donc, attendez-vous à :
- voir une chute générale des prix
- ne plus rien vendre jusqu'au 27/12, au moins (à noter : XP doublée le 26/12 et 27/12 je crois).
- pouvoir vider des mines plus facilement que prévu, de nombreux joueurs préférant dropper sur l'île...
- laaaaaag Sleep (parait que c'est dû à la mise en place du système de transformation d'items en runes...)

Je reste sceptique sur l'évolution de tout ça...

N'ayant pas grand chose à foutre de mes journées en ce moment, j'ai pu suivre en direct la succession des problèmes rencontrés par Ankama (failles exploitées, serveurs de données bousillés, ...). Je vous conseille donc, pour les jours à venir, de réduire le drop, l'xp et les crafts, histoire de ne pas être trop dégoutés lors d'un éventuel rollback. D'ici quelques jours, cela devrait revenir dans l'ordre (enfin, j'ose l'espérer... Rolling Eyes )

Les développeurs ont retiré le fameux "canal rose" qui nous a bien faire rire (jaune) Hop et moi. Aussi, il parait que des sanctions ont été prises contre ceux qui sont allés trop loin...

Bref, dans les derniers jours qui me restent avant les congés (je risque fort de ne pas être connecté durant cette période), je vais tout de même essayer de venir, et profiter de Dofus comme "tchat"...
[Hop, je suis passé ce soir, t'étais afk apparemment... je t'ai vu me répondre alors que je me déconnectais... me suis reloggué et t'étais déjà partie ><]
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Sombre période... Empty
MessageSujet: Re: Sombre période...   Sombre période... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 19:16

Bon ben, aujourd'hui à 16h30 ... pouf plus de serveur !

Apparement sont hébergés chez "pictime" les coquins...

Voila, rien d'autre à dire, alors je me tais.

Krokette de chez Ankama studios a écrit:
EDF a réalisé une manipulation sur notre hébergeur aujourd'hui à 16h30 sans le prévenir. La manipulation a échouée et a planté l'électricité et les groupes électrogènes de notre hébergeur. Aussi hallucinant que cela puisse paraître, c'est la vérité. Nous sommes complètement désolé de cette situation que nous n'avons pas voulu. L'hébergeur n'est non plus pas en faute car il n'a pas été prévenu de cette manipulation. Tous ses clients ont été coupés également et pas des moindres (norauto par ex).

Nous essayons de tout réparer au plus vite en espérant qu'il n'y aie pas d'effets de bord...

A+

Hahahahahhahahahahahahahhahahahhahaha ! j'en rigole encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sombre période... Empty
MessageSujet: Re: Sombre période...   Sombre période... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 20:47

16h30... Velours, heureusement que tu travaillais à cette heure-là et que tu ne t'es aperçu de rien Laughing

Mais c'est un complot des chinois du FBI !

Parait qu'il y a eu des compensations et des cadeaux pendant Noel : bonbons et pano de Nowel ?


Bon, sur ce, bonnes fêtes à tous et à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Sombre période... Empty
MessageSujet: Re: Sombre période...   Sombre période... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 12:49

OUi compensations 5 bonbons de chaque >< et 10 poudres d'eni

Mais y'a aussi eu un petit RB de derrière le fagot hier... Je pense que la sauvegarde prise est celle du 26/12/06 à 14h...

résultat des courses : Une coiffe boufcool perdue (j'ai foiré le craft que j'avais réussi auparavant) et un gulliver jet parfait (bon sang!) perdu aussi.

Super journée Smile Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre période... Empty
MessageSujet: Re: Sombre période...   Sombre période... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre période...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser