La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sdooll [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Sdooll [Accepté] Empty
MessageSujet: Sdooll [Accepté]   Sdooll [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 14:35

Bonjour à tous,

Après avoir clavardé avec des compatriotes de Kek, je postule pour intégrer votre guilde qui me semble tout à fait adaptée à mes envies et besoins.

Mon personnage principal est une sadi lvl 107 alignée Ange lvl 21 et grade 4, Maître alchimiste et apprenti tailleur (lvl 41 *fière). Je ne suis pas dans l'optique de la course à l'XP et utilise davantage les atouts de mon personnage pour d'autres aspects du jeu (Donjons, défis RP, artisanat, défense de territoire).

J'ai 27 ans et ne me retrouve pas réelllement dans les guildes des " 'busay qui sont trop forts" etc etc ; mais n'apprécie pas jouer seule pour autant. Je suis plutot anti guilde de base, les poneys désavantagent les joueurs de plus faible niveau à mon goût.

Je pense qu'intégrer Les Croutons peut être un bon compromis, surtout que les deux membres que je connais sont fort sympathiques (pas de délation).

J'ai également un Eni full soin lvl 66 ou 67 sans métier, un Iop lvl 40 (je crois) boulanger et paysan lvl 100.

J'espère à bientôt, parmi vous ;)

Sdooll
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sdooll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sdooll [Accepté]   Sdooll [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 15:08

Bonjour Sdool Smile

Ravi de recevoir ta candidature !

Bien que nous ne soyons ni très "RP", ni très PvP (pour ne pas dire du tout ^^'), je pense que tu as ta place parmi nous.

Nous faisons également partie de la tranche des 25-30 ans, ne recherchons pas à être les plus forts (on xp juste un peu quand même, pour ne pas devoir passer notre vie à taper des pious :p), n'avons volontairement pas de perco (voler, c'est mal), et haïssons le SMS.
Nous sommes très peu dans la guilde (5 anciens + 1 nouvelle) et recrutons très très rarement... Ceci permet de garder une bonne ambiance, simple, et où tout le monde peut prendre le temps de connaître les autres.

Ici, chacun garde une certaine indépendance, mais prenons du plaisir à se retrouver pour aller fracasser du méchant. L'xp donnée à la guilde est généralement de 5% pour les level >30, mais cela cela reste symbolique et facultatif...

Bien que j'en sois le meneur officiel (le créateur de la guilde, -Zbrodj-, m'en a laissé les clefs...), les décisions sont prises de façon assez démocratique et toute la guilde y participe, dans la mesure du possible.

Velours m'a dit que tu ne te connectais pas le week-end. Ce n'est pas bien grave, nous avons tous des contraintes au niveau des horaires...

Côté artisanat, je te laisse le soin de lire "Nos métiers/niveaux" dans la rubrique Interguilde du forum pour voir ce qu'on monte actuellement.

Voilà pour une brève mais néanmoins bordélique présentation de la guilde.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser via le forum ou IG Smile

GrosseBuse
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Sdooll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sdooll [Accepté]   Sdooll [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 15:48

Heureux de voir ta candidature Smile

La guilde va passer cette fois ci majoritairement féminine Smile Qui a dit que l'avenir appartient aux femmes ?

Quand on aura l'accord de tous et du chef on te nommera officiellement croutonne Smile

A bientot.

Velours
Revenir en haut Aller en bas
hopscotch

hopscotch


Nombre de messages : 43
Age : 46
Classe : xélor
Niveau : 51
Métiers : paysan , boulanger, alchimiste
Date d'inscription : 12/09/2006

Sdooll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sdooll [Accepté]   Sdooll [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 16:35

Bonjour Sdool!

Que dire de plus? Tu m'as l'air d'avoir l'esprit pas mal croutons déjà donc c'est un bon début..Wink Il ne te restera plus qu'à tous nous rencontrer et à supporter l'humour de ces messieurs et tu seras une vraie croutonne Razz
A bientôt j'imagine,
Hop, la petite xélor des croutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebecca.over-blog.fr/
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Sdooll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sdooll [Accepté]   Sdooll [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 02:05

Cela fait quelques jours que je suis parmi vous désormais et je tenais à vous remercier. Vous supportez mes bavardages, plaintes et autres vanteries inhérente à ma classe et ma légendaire discretion.

Que dire, merci...
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sdooll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sdooll [Accepté]   Sdooll [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 12:51

Sdooll_Dart of pleasure a écrit:
Cela fait quelques jours que je suis parmi vous désormais et je tenais à vous remercier. Vous supportez mes bavardages, plaintes et autres vanteries inhérente à ma classe et ma légendaire discretion.

Que dire, merci...

Pas de quoi ^^
Nous avions déjà des bavardes, des grognons, mais pas de mangeuse de poney qui tape fort. Ton arrivée dans la guilde est réellement un atout, car elle nous permet d'en connaître un peu plus sur nos forces et faiblesses en PvP.
Et puis, ça nous permet de sortir les petits sans avoir peur ^^ Bref, c'est moi qui te remercie encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sdooll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sdooll [Accepté]   Sdooll [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sdooll [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser