La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'Empreinte du Craqueleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 5
Classe : Iop
Niveau : on ne demande pas l'âge d'une dame!
Métiers : Secrétaire de Moyocoya
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 02:58

Bien le bonjour, amis croûtons ! Je viens vous présenter le second numéro du journal mensuel de l'Empreinte du Craqueleur, si vous ne le connaissez déjà... Wink



L'Empreinte du Craqueleur N°2
Chez votre marchand de journaux habituel!


Une seconde édition encore pire mieux que la première! Encore plus de trucs trop rigolos sa mère! Découvrez sans tarder la nouvelle saga de Samus (illustrée par moi-même \o/) Amour, Gloire et Xp, frissonnez de plaisir et d'effroi dans Le crépuscule d'une ère de Healar, l'Histoire sordide de Eddeck, et retrouvez toujours les petites annonces, les BD de Eddeck et Tuk Teufti, un reportage exclusif sur l'élection de Miss et Mister Sufokia, et plein d'autres trucs trop chouettes de la mort!

Rendez-vous sur le forum pour vos impressions, critiques et autres commentaires, pour que le numéro d'Apérirel soit encore plus grave bien!
Pour recevoir le journal dans votre boîboîte à Tofus messagers, une simple inscription sur le forum suffit !


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 5
Classe : Iop
Niveau : on ne demande pas l'âge d'une dame!
Métiers : Secrétaire de Moyocoya
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 02:45

Bonjour les Croûtons... je passe livrer le journal ^^ Je vous souhaite d'excellentes fêtes à tous! Des bisous!





Aaaah la période de Nowel... !
Le sourire des bambins en découvrant leurs Razielles en bois, le rot sonore du chef de famille après la degustation de la Dragodinde aux marrons (Recette Iop : Prenez une Dragodinde, rouez la de coups, n'hésitez pas à lui filer quelques chataîgnes, et lorsqu'elle succombe, mettez la au four !)...

Ce qui est moins drôle lors des fêtes, c'est l'après. Quand vous vous réveillez, la bouche pâteuse, découvrant la table toujours foisonnante, mais des restes du repas de la veille et de la vaisselle sale, vous voyez de quoi je parle ? Bien sur que vous imaginez, c'est comme lorsque vous fermez un numéro de L'Empreinte du Craqueleur pour retrouver votre vie morose !

Hé bien, Ô joie, la fête peut reprendre avec ce nouveau numéro, alors cessez un peu de jouer dans la neige de la zone Arctique pour vous réchauffer au coin du feu avec ce magazine fraîchement gravé qui contient toujours des aventures trépidantes, des reportages exclusifs et des illustrations à vous couper le souffle,
J'ai nommé, l'Empreinte du Craqueleur n° 10 !

Amusez vous bien,

L'équipe de la rédaction.


l'Empreinte du Craqueleur Couv-n12
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 11:34

héhéhéhéhé merci pour ce lien Youffie Smile

Je suis sûr que ce numéro sera extraordinairement bien rempli, avec l'interview du plus grand tailleur Ravalien de tous les temps,de tout l'univers et meme de toutes les galaxies ! (hummmm heu je m'égare dans une mégalomanie un brin excessive je crois la...)geek

Le lien de l'interview de mon inestimable personne : http://tuk-teufti.com/ravaljournal/_velours.html
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 13:18

Ce n'était donc qu'une passade.... Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:22

Joli interview, la prochaine fois tu n'oublieras pas de dire que je suis aussi célibataire !!!

*entend arriver les huées, les sifflets, et les tomates !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Empreinte du Craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Empreinte du Craqueleur
» Escapade sur le Mont Craqueleur
» L'Empreinte du Craqueleur d'Aperirel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser