La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fermeture du KEK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Fermeture du KEK Empty
MessageSujet: Fermeture du KEK   Fermeture du KEK Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 12:13

Un évènement pour tous les artisans... la fermeture de ce lieu mythique qu'est le KEK.

Je suis à la fois satisfaite et mécontente. Satisfaite car le côté "supermarché au craft" commencait à nuire. Lags incessants et floods inutiles rendaient l'exercice du craft la bas pénible par fois.

Mécontente car c'était un lieu d'interaction entre les artisans et de rencontre. C'est au KEK que j'ai fait la connaissance de Velours. Sans le KEK je ne serais peut être pas croutonne...

Quoi qu'il en soit, désormais, pour rencontrer un artisan, il faudra consulter la "liste des PNJ d'atelier", les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Fermeture du KEK Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du KEK   Fermeture du KEK Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 12:19

Bha pour moi c'est comme d'hab : on verra ce que ca donne et si c'est moins bien je serais pas content... Si c'est mieux, heu comment dre : tant mieux Wink

Toutefois, la nostalgie du kek me guette déja. Tant pis pour l'échange entre artisan dans un jeu où la communauté semble etre un atout majeur.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Fermeture du KEK Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du KEK   Fermeture du KEK Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 13:02

Que de bons souvenirs au KeK...
Mes premiers clients et plus beaux crafts, la rencontre avec Sdooll, les discussions sans fin entre artisans... ceci dit, avec le lag, l'augmentation du nombre d'artisans suite à la MAJ... le kek avait perdu de son charme.
Je n'y allais plus, sauf pour apporter des babioles à notre Velours.

Donc pour moi, sans regret : le Kek que j'ai tant aimé avait déjà disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du KEK Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du KEK   Fermeture du KEK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du KEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser