La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quentrnks [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotrunks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2007

Quentrnks [Refusé] Empty
MessageSujet: Quentrnks [Refusé]   Quentrnks [Refusé] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:43

Bonjour je suis intéressé par votre guilde mon lv est 35 eca pile-ou-face et bluff sa dépend ^^
J'ai rencontrer un type sympa de votre guilde il se nomme: grundag
Je lui est demander de venir il m'as dit faut aller sur le forum Shocked je suis venu ici pour qu'on me recrute ^^
je suis disponible souvent l'après-midia partir souvent de 15 h 00 et pendant vacance tout le temps
Je viens ici car je rencontre que des guildes de noobs ^^ je pense qu'une bonne ambiance règne j'ai déjà été dans une bonne guilde bonne ambiance mais j'ai perdu internet pendant 6mois Sad et je me suis fait virer et volait ma pano bouf
Bon svp si possible j'aimerais recruter le vite possible dans cette bonne guilde qui ma l'aire excellente Smile bon que dire je peut Xp beaucoup en guilde mon maxi en exp dans guilde est de 100 000 exp ^^
Merçi Quentrunks
Aurevoir

ps: mes metiers sont alchimistes lv 35 je fait des teinture :p gratuit ^^ boulanger lv 45
et chasseur lv 1 faut que je booste tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Quentrnks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Quentrnks [Refusé]   Quentrnks [Refusé] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:27

Bonjour à toi,

Tout d'abord, je vais présenter certains points de notre guilde, qui pourront te donner une image plus précise :
- comme le nom l'indique, nous sommes des "vieux", généralement des 25-30 ans. Donc l'ambiance de notre guilde est bonne, mais reste à savoir si tu seras toujours intéressé par des discussions incessantes sur les meilleures marques de sonotones et les derniers épisodes de Derrick (bon, j'exagère un peu).
- la guilde est composée de joueurs de toutes classes et tous niveaux : de 2X à 100+
- la guilde est volontairement petite (lvl 13 en ce moment) donc l'xp donnée est symbolique (5% pour un lvl >30 le plus souvent, et facultatif).
- la guilde n'a pas de perco, et n'en aura pas. Voler les autres aventuriers ne fait pas partie de notre état d'esprit.
- notre guilde, bien que non déclarée comme telle, dispose de nombreux artisans (dont 2 maitres alchimistes, et p'têtre davantage de maîtres boulangers)
- nous ne recrutons pas à la va-vite ! La guilde a acquis une certaine notoriété (notamment dans les ateliers) et nous ne voulons pas qu'une recrue choisie rapidement ternisse son image. Aussi, tu n'auras de réponse (positive ou négative) qu'après discussion entre les différents responsables.
- nous sommes particulièrement attentifs à l'écriture : donc pas de SMS, et une orthographe soignée (bien sûr personne n'est à l'abri des fautes, mais ne pas tomber dans le phonétique).

Nous sommes très sélectifs, je le reconnais, mais c'est à ce prix que l'on garde une guilde de qualité.

alé lé crouton laché vo com' !!!!

GrosseBuse
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2007

Quentrnks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Quentrnks [Refusé]   Quentrnks [Refusé] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 02:18

Merci de ta réponse , oui je l'aime *ma l'air amusante ^^ comme guilde*
Car les guildes de noob il me voit O_o un lv 36 recruter de suite donc je ne veut plus de guilde de noob au niveau du lv de la guilde il est correcte mais moi j'adore exp pour la guilde (si vous le voulez bien) quand au fautes d'orthographe je n'en fait très peu et langages sms très peu mes pour vous il n'y en n'aura
Merci
Au revoir Quentrunks
ps: j'ai uper lv 36
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Quentrnks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Quentrnks [Refusé]   Quentrnks [Refusé] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 17:32

Salut Gotrunks ,

Une petite question :pourquoi souhaites tu absolument donner de l'exp guilde ? Certes ça permet d'augmenter le nombre de joueurs (en ce qui nous concerne on a de la marge ) mais surtout de booster les poneys et comme nous ne souhaitons pas en avoir...l'exp guilde reste symbolique comme l'a dit Grossebuse.

Le mieux serait que tu nous rencontres IG pour voir si on partage le même état d'esprit dofusien ...

Donc hésite pas à nous mp^^

Hamamélis
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2007

Quentrnks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Quentrnks [Refusé]   Quentrnks [Refusé] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 21:57

Je vous recontacterai
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentrnks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Quentrnks [Refusé]   Quentrnks [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentrnks [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser