La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soirée Poneys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Soirée Poneys Empty
MessageSujet: Soirée Poneys   Soirée Poneys Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 07:49

Non contents d'avoir décimé tous les poneys du donjon bouftou, Heaven et moi sommes allés plus loin du coté des bwaks pour abattre un perco Spiritus (je suis un personnage mort), malheureusement vide...

Nous nous sommes résignés alors à tuer le Ying Yang d'à coté et puis celui des crocos pour boucler la boucle...

Il est 5h40 du matin, ceci explique cela Rolling Eyes

Dommage que vous n'ayez pas pu être là (normal en même temps) car pour moi, c'est un grand jour de Crouton !

J'ai pris quelques photos souvenirs, et surtout pas mal d'objets pour la guilde (pierres, ressources), également coiffe et cape bouftou de très mauvais jets qui feront sans doute de beaux objets boofcool.

Je pense que la ... je peux pas mieux faire a part enroler de force Heaven chez les Croutons. On a pas de Maître forgeur de dagues je crois lol!

Sdooll, qui reprend du service

Soirée Poneys Yyxp9


Soirée Poneys Yy2ci6
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Soirée Poneys Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poneys   Soirée Poneys Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 11:21

Mon dieu de que lâcheté ! Attaquer d'innocents poney voleurs quand leurs proprios ne sont pas là pour venir les défendre (en revanche, y a du monde pour venir les vider apparemment) !

Je plaisante ^^
Bien joué à vous deux, les aventuriers seront heureux de retrouver des maps toutes belles pour dropper ce matin Smile Enfin, avant qu'un autre perco prenne la relève...

C'est sérieux la candidature d'Heaven chez les croutons ? ^^'

---

Posté à 5h49... z'êtes vraiment des malades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Poneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser