La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Phoenix's Tears]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:55

Bonjour,

Après quelques discussions avec feedeslarmes, bras droit (^^') de cette guilde, nous figurons sur leur liste de non hostilité. C'est un geste amical, que nous nous devons, je pense, de respecter.

http://phoenix-tears.superforum.fr/Bienvenue-chez-les-Phoenix-s-Tears-c1/Reglement-de-la-guilde-f2/Les-aggros-anges-et-demons-t76.htm

Je vous invite à faire un tour sur leur forum.

Velours jocolor


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:12

Concernant les non-agressions en PvP, ce n'est pas trop un souci pour nous (ça ne concerne que Sdooll...) étant donné que nous ne sommes pas vraiment branchés PvP...

Pour les percos, en revanche, si leurs percos sont aussi respectueux que ceux des Moyo, nous nous ferons une joie de les laisser en vie.
Dans le cas contraire, ils seront traités comme tous les autres... (blablabla... voler c'est mal).
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes

Feedeslarmes


Nombre de messages : 55
Age : 58
Classe : Eniripsa
Niveau : 57
Métiers : Mineuse 41, Boulangère 100, Alchimiste 100, Paysan 100, Bucheron 77
Date d'inscription : 14/03/2007

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:35

Kikou à vous amis des croutons ^^ c'est ma partie preférée dans le pain ^^ oups je sors lol! ...

petite précision cepandant ^^ je suis bras droit et non meneuse cette derniere étant Earthy Very Happy ...

vous avez un tailleurs extra alors bichonner le bien ^^ encore merci pour ma goyave Velours Wink

kiss a tous ^^

Ah oui grossebuse, il se trouve que dans mon ancienne guilde Les larmes du soleil la ou etait mon eca Misspipelette nous nous amusions a screnn les pseudos euuhh insloites lol! ben tu es en page 2 mon cher Wink .. mais consulter a la premiere Very Happy je vous jure que cela vaut son pesant de cacahuettes ^^

allez big kiss a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:48

Salut à toi,

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à chasser des joueurs en fonction de leur pseudo (nous, on chasse les Kevins... enfin surtout Velours, c'est sa spécialité).
J'ai regardé le topic des Larmes du Soleil, c'est sympa Smile

Peut-être lors d'un détour dans les bois vous aurez l'occasion de croiser mon Sadida "TripleBuse" pour compléter votre galerie Wink

Bon jeu

GrosseBuse
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes

Feedeslarmes


Nombre de messages : 55
Age : 58
Classe : Eniripsa
Niveau : 57
Métiers : Mineuse 41, Boulangère 100, Alchimiste 100, Paysan 100, Bucheron 77
Date d'inscription : 14/03/2007

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:29

GrosseBuse a écrit:
Concernant les non-agressions en PvP, ce n'est pas trop un souci pour nous (ça ne concerne que Sdooll...) étant donné que nous ne sommes pas vraiment branchés PvP...

Pour les percos, en revanche, si leurs percos sont aussi respectueux que ceux des Moyo, nous nous ferons une joie de les laisser en vie.
Dans le cas contraire, ils seront traités comme tous les autres... (blablabla... voler c'est mal).

ben euhh essaie de pas dropper la ou sont nos percos ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 14:56

Le problème est que, si je dois zapper toutes les maps afin d'éviter tous les percos voleurs pour dropper/xp en paix, je risque de me retrouver à Astrub à taper du piou.
Ou alors me retrouver sur des maps pourraves (ou méga dangereuses), que même le plus crevard des YY ne voudrait pas... T'as essayé les Foux pour voir ? Le donjon bouftou ? Les gelées (quoique, ça s'est calmé pendant quelques jours...) ?

J'ai connu les koalaks et les égoûts de Bonta à l'époque où c'était désert... c'est fini maintenant. En plus de l'arrivée massive de joueurs (ça, on y peut rien, et on ne va pas leur en vouloir), les percos remplissent toutes les maps. Gerbant.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que la richesse de Dofus permettrait de créer un monde utopique où tout le monde pourrait s'entraider, sans avoir à écraser les autres pour évoluer.
Certaines guildes tentent de le faire à leur échelle (exemple le plus connu sur Raval : les Moyocoya, avec leurs percos propres, leurs soirées RP...).
Au lieu de ça, de nombreux joueurs (et de tous âges... mais quand je vois le jeune âge de certains, ça me fait un peu peur pour l'avenir de notre monde...aussi bien IG que IRL) ne recherchent que profit, pouvoir ou gloire de façons toutes plus ou moins discutables. Et surtout sans hésiter à écraser les autres, à les voler, les exploiter et j'en passe.

Je case dans le même lot : les poseurs de perco, les acheteurs/vendeurs de kamas, les farmers/bots, les arnaqueurs de tous poils...

Enfin, ce sont ces gens-là qui nous font apprécier les guildes pacifistes Smile

Donc pour résumer mon sermon : perco voleur = pas bien. Et je n'en démordrais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes

Feedeslarmes


Nombre de messages : 55
Age : 58
Classe : Eniripsa
Niveau : 57
Métiers : Mineuse 41, Boulangère 100, Alchimiste 100, Paysan 100, Bucheron 77
Date d'inscription : 14/03/2007

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:25

SNIF Sdooll nous a exploser notre perco Sad hier soir pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:59

Oups ^^'

Je suis désolée je n'ai pas fait attention. j'avoue que j'enchaine certains soirs et je ne regarde pas forcément les noms des guildes plus que ca.

Erf misspipelette oui, ayé je situe le perco. Je suis désolée pour vous mais quand je chasse je ne suis plus moi même, je deviens PERCOLATOR, la tueuse psychopathe de poneys

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes

Feedeslarmes


Nombre de messages : 55
Age : 58
Classe : Eniripsa
Niveau : 57
Métiers : Mineuse 41, Boulangère 100, Alchimiste 100, Paysan 100, Bucheron 77
Date d'inscription : 14/03/2007

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:41

pas grave .. pas de soucis .. mais je te croque la prochaine fois mdrrrrrr ^^

kisss ^^ et bon jeu ^^ .. je reconnais que tu as une superbe attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 21:08

Merci beaucoup pour le compliment, c'est que j'y travaille dur
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix's Tears] Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix's Tears]   [Phoenix's Tears] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix's Tears]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser