La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[La Caravane]

4 participants
AuteurMessage
Mouchoir

Mouchoir

[La Caravane] Empty
MessageSujet: [La Caravane]   [La Caravane] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 16:46

Bonjour à tous, je me présente : Mouchoir, meneur de la Guide "La Caravane". Etant donné que vous êtes des amis des Moyocoyens et que Moyocoya est notre amie alors nous devrions bien nous entendre. ^^ Je venais juste poster ce message pour faire plus ample connaissance avec vous. Je connais de nom quelques-uns de vos membres déjà. ( Hé oui, zêtes célèbres. ) Je souhaite qu'il y ait de bon rapport entre nos deux Guildes, ( je donne le lien au passage ^^ : http://lacaravane.forum2jeux.com ) et je signale aussi que je ne joue plus à Dofus mais que je reste présent sur les forums.
Voilà, j'espère ne pas vous déranger en poster sur votre forum alors que vous ne me connaissez pas.

Mouchoir, Maître Caravanier. king
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir

[La Caravane] Empty
MessageSujet: Re: [La Caravane]   [La Caravane] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 18:58

Me suis trompé d'endroit ... suis vraiment blond. ^^
piece-rouge

piece-rouge

Métiers : Diplomate de la caravane

[La Caravane] Empty
MessageSujet: Re: [La Caravane]   [La Caravane] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:38

Hihi, excusez-le tongue Enfin vu qu'il y'a déjà un message , j'vais faire mon blabla ici.
Moi c'est Rougeot, diplomate de la Caravane. Donc je viendrais de temps en temps sur votre forum prendre de vos nouvelles et poster dans les sujets de floods *bave* si vous en avez et si j'ai l'droit! tongue
GrosseBuse

GrosseBuse

Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées

[La Caravane] Empty
MessageSujet: Re: [La Caravane]   [La Caravane] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:49

Enchanté !

Bien sûr que tu as le droit de venir poster sur notre forum, surtout pour nous donner des nouvelles de la Caravane Smile

Personnellement, je me balade souvent sur les forums de guilde mais ne prends jamais le temps (la motivation ?) de poster...

De notre côté, nous n'avons pas désigné de diplomate, car cela demande du temps et un bon relationnel... et chez nous, personne n'a les deux à la fois :/

Donc merci de ton passage parmi nous ^^

Bonne continuation, et n'hésitez pas à faire appel à nous pour des crafts, nous serions fiers de pouvoir vous aider Smile
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure

Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85

[La Caravane] Empty
MessageSujet: Re: [La Caravane]   [La Caravane] Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:00

A chaque fois que je rencontre un caravanier, il est poli, aggréable... c'est vraiment très plaisant :p
Contenu sponsorisé

[La Caravane] Empty
MessageSujet: Re: [La Caravane]   [La Caravane] Icon_minitime

[La Caravane]
Page 1 sur 1