La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Géo Trok'tout]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

[Géo Trok'tout] Empty
MessageSujet: [Géo Trok'tout]   [Géo Trok'tout] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 11:59

Ahem, bonjour à vous, chers Croutons.

Je me présente, Tao, meneur des Géo. Je viens à vous pour vous proposer une alliance interguilde. Après un petit débat au sein de notre guilde, nous avons décidés de tenter les démarches, si l'on peut dire pour mener à bien cette alliance.

Après avoir parlé avec Sdool, durant la création de ses haches, il nous est arrivé de songer à allier nos deux guildes, pour s'entraider au mieu. Nous ne sommes pas forcément connus du monde Ravalien, mais nous nous efforçons une guilde d'artisans.

Même si en lisant vos commentaires sur la question des Percepteurs, vous êtes assez radicals, et cela a entrainé pas mal de débat IG.

Personnellement, je suis venu demander une alliance de non-agression des joueurs (même si vous n'êtes pas tous concernés par la lutte entre Bonta et Brakmar) et de nos artisans. Savoir que chacune des deux guildes puisse compter sur l'autre si elle ne trouve pas forcément un artisan de disponible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre guilde, je vous conseille d'aller visiter notre forum : http://geotrok-tout.forumotion.com.

Au plaisir de vous revoir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

[Géo Trok'tout] Empty
MessageSujet: Re: [Géo Trok'tout]   [Géo Trok'tout] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 12:28

Salutations Tao Smile

Je suis contente que tu viennes faire un ptit tour par chez nous por nous proposer cette alliance, nos deux guildes et leurs membres comptent en effet un nombre assez impressionnant d'artisans. Pourquoi pas une collaboration, voire un event, genre Braderie Ravalienne (non non je n'ai pas de stocks d'invendus *sifflotte).

J'ai cette idée de braderie depuis un moment, maintenant je ne sais pas si ca peut se mettre en place concrètement et surtout, sereinement.

Je compte reprendre le pvpay sous peu mais je n'agresse jamais les artisans (enfin sauf si je suis dans l'ignorance), et encore moins ceux qui me font des jolies haches.

Pour ce qui est des percos... ca je ne promets rien, notre philosophie est assez claire la dessus.

Je vais aller faire un petit tour sur le forum de ta guilde, et on en discutera entre croutons avec un grog et des cuisses de bouftou roti, au coin d'un ptite flambée.

Merci d'être venus nous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Géo Trok'tout] Empty
MessageSujet: Re: [Géo Trok'tout]   [Géo Trok'tout] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:05

Bonjour à toi,

Je ne connais ta guilde que de vue, tout en sachant qu'elle était axée sur l'artisanat.

Je ne pense pas qu'une alliance de non-agression entre joueurs de nos guildes soit réellement nécessaire, la majorité étant neutre chez nous et donc complètement hors de la guéguerre entre Bonta et Brakmar. Et je ne pense pas que vous soyez, vous non plus, du genre à recruter des imbéciles qui agressent tout ce qui bouge.
Donc s'il y a une alliance de non-agression à mettre en place, je pense qu'elle serait plutôt "entre joueurs" qu'"entre guildes". Autrement dit : voyez avec Sdooll :p

L'agression des artisans est quelque chose que nous condamnons également. A l'époque du KEK, tout agresseur avait le droit d'entrer dans notre "liste noire" (à défaut de mieux).

Concernant les percos, oui, nous sommes stricts. Extremistes même.
Mais je ne m'étendrais pas davantage, j'en cause suffisamment sur le fofo (et IG...).

Bon jeu


GrosseBuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Géo Trok'tout] Empty
MessageSujet: Re: [Géo Trok'tout]   [Géo Trok'tout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Géo Trok'tout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser