La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fontaine d'alcool et tuc salés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Fontaine d'alcool et tuc salés Empty
MessageSujet: Fontaine d'alcool et tuc salés   Fontaine d'alcool et tuc salés Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 11:11

Les cartons sont défaits et la bière est au frais !

Je vous convie tous à la pendaison de crémaillère de mon nouveau logis dans cette bonne ville de Bonta ce mercredi 28 mars vers 21 heures.


Sdooll, heureuse propriétaire




P.S. J'aimerais bien que nous soyons tous là... donc si l'horaire de va pas, on reporte !
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Fontaine d'alcool et tuc salés Empty
MessageSujet: Re: Fontaine d'alcool et tuc salés   Fontaine d'alcool et tuc salés Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 01:35

J'aimerai bien venir voir ta nouvelle chaumière mais j'ai un pb avec dofus.Quand je le lance ,un virus est détecté ,j'ai désinstallé ,réinstallé,récuré,astiqué ........la même Neutral

Vous avez deja eu le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Fontaine d'alcool et tuc salés Empty
MessageSujet: Re: Fontaine d'alcool et tuc salés   Fontaine d'alcool et tuc salés Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 03:01

Un virus ? oO

Peux-tu m'envoyer le message d'erreur stp (par fofo ou par MP) que je fasse quelques recherches à ce sujet ?

(Hama... reviens vite parmi nous pale )

Edit : j'ai trouvé ça sur le site officiel...
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=77161
Apparemment, si ton antivirus est Antivir, il semble qu'il s'agisse d'un "faux positif" donc une simple fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Fontaine d'alcool et tuc salés Empty
MessageSujet: Re: Fontaine d'alcool et tuc salés   Fontaine d'alcool et tuc salés Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:30

Je serais la Smile

A ce soir

Velours

(Flute hama)
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Fontaine d'alcool et tuc salés Empty
MessageSujet: Re: Fontaine d'alcool et tuc salés   Fontaine d'alcool et tuc salés Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 16:25

Merci Grossebuse ! J'ai effectivement antivir et donc la même détection de virus que sur ce topic .

Je vais réessayer de me connecter : )

(edit: bon ben non j'ignore le "faux virus ",j'ai réussi à me connecter 30 s et du coup ça a bloqué tout mon pc...grrr...et j'arrive pas à le mettre en "exception" ce fichier,c'est peut-etre pas possible sur la version gratuite...bon le seul moyen que je vois pour l'instant c'est de couper mon antivirus je vais essayer de faire ça ce soir )

(et désolée de flooder ton post crémaillère mamzelle Sdooll Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Fontaine d'alcool et tuc salés Empty
MessageSujet: Re: Fontaine d'alcool et tuc salés   Fontaine d'alcool et tuc salés Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 00:25

Au pire, tu peux changer d'antivirus :

Avast : http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Gratuit pour la version familiale (usage non professionnel), tu devras juste t'enregistrer pour obtenir un numéro de série. Ca se fait assez vite (c'est l'antivirus que j'utilise actuellement et ça tourne plutôt bien).

Pense dans ce cas à désintaller le précédent.


Sinon, pour en revenir au sujet initial, la crémaillère est reportée à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine d'alcool et tuc salés Empty
MessageSujet: Re: Fontaine d'alcool et tuc salés   Fontaine d'alcool et tuc salés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine d'alcool et tuc salés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser