La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au pays de Candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Au pays de Candy Empty
MessageSujet: Au pays de Candy   Au pays de Candy Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:29

Il y a les méchants... mais aussi les gentils !


On parle souvent des clients pénibles, des crevards, mais jamais assez des gens qui nous aident, qui nous rémunèrent, qui sont gentils aggréables...et qui font que ce jeu a encore un interet. Même lorsqu'ils sont dans des guildes à percos, HL ou pas, j'ai envie de les désigner comme clients de rêve ^^

Ca me semble important que ces gens la aient un ptit mot sur le forum, un petit merci et une petite pensée...

Je commence ma liste ! Le creme de la creme du client...

- Bulle-Xelor (Nephilim)
- Zarostre (Providence)
- Jbr (Hysteria)
- -Yumi (Gods Among Men)


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Au pays de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy   Au pays de Candy Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:09

Vais pas mettre de liste moi, même si j'avoue, j'ai déjà eu des clients agréables qui ont pourtant, à la base, tout pour me déplaire (mettons un peu d'eau dans notre vin, j'ai suffisamment été chiant ces derniers jours...).

Notamment un "Alliance Immortelle" qui VOULAIT mon nom sur l'un de ses items (alors qu'ils ont un cordo...). Difficile de refuser face à un argument aussi flatteur... (argument complètement con en fait, mais c'est ce qui fait son charme).
Ou bien Yamika, chez les Pink Doolls aujourd'hui, sans doute l'une des plus fidèles clientes de la guilde.

Sinon, en autres bons clients de la guilde, y a Tom-Cra aussi tiens (Il est chez qui lui ? Me souviens plus...).
Et bien sûr les Royale Scorpion, nos amis de toujours Smile

J'ai déjà eu Zarostre en (bon) client quand je montais mon métier de cordonnier. Sympa, mais j'ai pas aimé sa mule "enu-de-zarostre" qui a floodé dans la banque d'Astrub pendant des jours (pour des ressources à parcho).
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Au pays de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy   Au pays de Candy Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:25

Fallait que tu finisses sur une touche négative, tu es un indécrotable aigri GB ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Au pays de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy   Au pays de Candy Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 09:08

Sdooll_Dart of pleasure a écrit:
Fallait que tu finisses sur une touche négative, tu es un indécrotable aigri GB ! lol!

Désolé j'ai craqué ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy   Au pays de Candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser