La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avis aux anciens Tzu :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:42

Pour les nostalgiques de la guilde Tzunami, voiçi un forum fort sympatique : http://tzun-amis.easyforumpro.com/

Ma-luz en parle bien ici : http://royalescorpion.actifforum.com/Partie-publique-f1/Ambassade-f5/Tzu-namis-t183.htm
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes

Feedeslarmes


Nombre de messages : 55
Age : 58
Classe : Eniripsa
Niveau : 57
Métiers : Mineuse 41, Boulangère 100, Alchimiste 100, Paysan 100, Bucheron 77
Date d'inscription : 14/03/2007

Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:21

Kikou les croutons

J'ai aussi était faire un tour pour voir et je reste en emerveillement ( je ne sais pas si c'est le terme exact ) Toi GrosseBuse si tu as lu certain de mes textes tu dois comprendre ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ce qui concernent les Tzunamis..
Du reste, je n'ai pas pu m'empècher de faire un lien direct sur les Phoenix's vers leur forum.. car vraiment cela vaut le détours Wink ...


Big bisous à tous et une caresse à Elliot ^^
Revenir en haut Aller en bas
ma-luz

ma-luz


Nombre de messages : 54
Classe : Eni la plus belle :p
Niveau : pff je compte meme plus
Métiers : maitre alchi et 2x brico :)
Date d'inscription : 13/11/2006

Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 15:30

Vraiment merci GB ca me touche vraiment On adore tous nos guildes vous inquietez pas mais la premiere guilde sa ne s'oublie pas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 15:46

Je n'ai personnellement pas connu les Tzu, car je suis arrivé tardivement (courant Juillet 2006).
Au bout de quelques semaines, j'ai rencontré -Zbrodj- et Arabicanne, qui, il me semble, ont fait partie des Tzu...
Ces derniers venaient de créer leur guilde : Les Croutons Wink

Hamamelis nous a rejoint plus tard mais on la croisait souvent ( Smile) , comme Ara et elle restaient en contact.

C'est Hama qui a permis à notre guilde de tisser des liens plus ou moins forts avec des guildes telles les RS, Avalanche, Open Minds, Moyocoya...
Bon, nous avons du mal à entretenir de telles relations, mais nous sommes toujours heureux de pouvoir vous retrouver et/ou vous aider d'une façon ou d'une autre.

Hop et Grun ont également fait un passage chez les Tzu je crois. Je vais laisser le soin aux intéressés de confirmer ou pas :p

Je m'aperçois que nombre de guildes issues de Tzunamiens sont antipercos (contrairement à la guilde mère pourtant), ce qui me laisse dire que cette guilde a vraiment contenu la crème de Raval.
Revenir en haut Aller en bas
ma-luz

ma-luz


Nombre de messages : 54
Classe : Eni la plus belle :p
Niveau : pff je compte meme plus
Métiers : maitre alchi et 2x brico :)
Date d'inscription : 13/11/2006

Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:39

Remarque heureusement que Tzu a etais la sinon comment on ce serai connu? ben peut etre par hasard comme ca mais bon. La on garde contact avec tout le monde et nos guilde s'epanouissent et ca permet de rencontrer d'autres gens merveilleux^^. Rien que nous GB on c'est rencontrer grace a ma ptite Hama ( je sais elle est plus grande que moi mais euh) et que de bonheur nos guilde s'entendent super bien.

Et je souhaite que ca continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes

Feedeslarmes


Nombre de messages : 55
Age : 58
Classe : Eniripsa
Niveau : 57
Métiers : Mineuse 41, Boulangère 100, Alchimiste 100, Paysan 100, Bucheron 77
Date d'inscription : 14/03/2007

Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:36

ma-luz a écrit:
Vraiment merci GB ca me touche vraiment On adore tous nos guildes vous inquietez pas mais la premiere guilde sa ne s'oublie pas je pense ^^

KIkou ma-luz

Oui c'est vrai, la première guilde ne s'oublie pas c'est certains, la notre aussi a coulé Les Larmes du soleil .. Chez Phoenix's, nous nous sommes retrouvé mais bon .. je me rends compte que losrque que je poste ici, où bien sur la RS j'ai toujours une réponse ^^ gentille et explicative de surccroit, ce qui n'est pas négligeable, passez ici sur les forums, c'est mon premier boulot ^^

big kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
ma-luz

ma-luz


Nombre de messages : 54
Classe : Eni la plus belle :p
Niveau : pff je compte meme plus
Métiers : maitre alchi et 2x brico :)
Date d'inscription : 13/11/2006

Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 22:00

kikou Fee

Je dois avouer que je fais le tour de tout les fofo plusieurs fois par jour aussi ^^
Pour prendre nouvelle de tout ceux que j'aime bien et je suis une vraie pipelette aussi :/ mais bon ^^. Quand j'aime je ne compte pas Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes

Feedeslarmes


Nombre de messages : 55
Age : 58
Classe : Eniripsa
Niveau : 57
Métiers : Mineuse 41, Boulangère 100, Alchimiste 100, Paysan 100, Bucheron 77
Date d'inscription : 14/03/2007

Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 22:22

Vive les enis que nous sommes ^^ et les piplettes aussi ^^ cheers cheers

Mega bizouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux anciens Tzu :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux anciens Tzu :)   Avis aux anciens Tzu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux anciens Tzu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser