La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Installer les plugins Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Installer les plugins Ace Empty
MessageSujet: Installer les plugins Ace   Installer les plugins Ace Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 17:15

Prévoir comme préalable l'installation du M$ .Net Framework 2.0 (indispensable pour faire fonctionner AceUpdater) :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr

(il suffit de lancer le dotnetfx.exe, ça s'installe tout seul).

____________________________________

Télécharger le WoW Ace Updater (WAU) :

http://downloads.sourceforge.net/wowaceupdater/WowAceUpdater-1.9.25-bin.zip?modtime=1184074454&big_mirror=0


Décompresser le zip dans un dossier de votre choix (C:WAU par exemple).
Ensuite, lancer WowAceUpdater.exe dans le dossier choisi (il peut être utile de créer un raccourci vers cet exécutable pour gagner du temps par la suite Wink )

Voilà la fenêtre :

Installer les plugins Ace Wau


Le mieux, pour ne pas se prendre la tête, c'est d'aller dans le menu Edit/Preferences (ou la touche F8 ), et de cocher :
"Automatic Dependency Download"
"Default mode WITH externals"
"Unpack AddOns"
"Skip SVN Working Copies"
Laisser le reste tel quel.


Ensuite, il suffit de cocher les addons à installer et d'aller dans le menu "File / Install Update Marked Addons with externals"

Parmi les items intéressants de la liste (je n'ai pas encore testé TOUS les plugins, je me demande même si j'ai vraiment envie vu le nombre pale ) :

!!!Standalone libraries
Cartographer
ag_UnitFrames
ArcHUD2
ArkInventory
InFlight

Si vous rencontrez des problèmes à l'installation, TS / le forum sont vos amis Very Happy

N.B : j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Wow suite à l'installation de ces plugins, mais sans conséquence, il concerne juste une portion non traduite dans un des plugins.
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Installer les plugins Ace Empty
MessageSujet: Re: Installer les plugins Ace   Installer les plugins Ace Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:55

Perceval le Gallois a écrit:

N.B : j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Wow suite à l'installation de ces plugins, mais sans conséquence, il concerne juste une portion non traduite dans un des plugins.

Depuis la mise à jour que j'ai faite ce matin via WoW Ace Updater, plus de message. Ca confirme bien que c'est suivi, ça confirme aussi qu'il faudra mettre à jour souvent (pas compliqué avec WAU).
Revenir en haut Aller en bas
 
Installer les plugins Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plugins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur WoW :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser