La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des Wowistes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Des nouvelles des Wowistes ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles des Wowistes ?   Des nouvelles des Wowistes ? Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:02

Sdooll, Ara, Z, Vulcro, que devenez-vous ?

Etes-vous enfin arrivé au niveau ultime ? Avez-vous de nouveaux persos ? Changé de serveur ? Rejoint des guildes ?

On veut des nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Des nouvelles des Wowistes ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Wowistes ?   Des nouvelles des Wowistes ? Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:23

Des photos à jour :

Des nouvelles des Wowistes ? Zbrodj


Des nouvelles des Wowistes ? Skrombi

Pas de lvl 70 pour l'instant, mais plutôt une diversification des personnages afin de ne pas jouer tout le temps la même chose (il y a de très grosses différences stratégiques).

Nous avons intégré la Guilde "Les Hamsters Masqués", que j'ai pour ma part quitté parce que définitivement ce mode de fonctionnement ne me convient pas. Je suis donc retourné freelance, pour l'instant en tout cas.
Je pense d'ailleurs monter une Guilde de mercenaires qui fonctionneront au contrat, et ce afin d'apporter une aide permanente aux joueurs de la communauté qui en ont besoin (pas toujours facile de constituer un groupe pour faire un donjon).

Côté quêtes, je passe pas mal de temps à accompagner des lvls plus faibles dans les donjons, ce qui fait que le gros ne progresse pas très vite. Sans compter qu'au delà du lvl 60, le total d'xp pour passer un lvl devient astronomique... Neutral

Le mage me plaît vraiment beaucoup, surtout en gnome Wink I love you , même si c'est plus difficile à jouer solo que le palouf.

Pour résumer, j'suis toujours actif et j'y passe toujours autant de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des Wowistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsh [Pas de nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur WoW :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser