La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kitsh [Pas de nouvelles]

Aller en bas 
+2
arabicanne
kitsh
6 participants
AuteurMessage
kitsh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Kitsh [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Kitsh [Pas de nouvelles]   Kitsh [Pas de nouvelles] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:48

chers croutons,

amoilatune m'a donné l'adresse de votre forum... donc je postule ...

Un enutrof lvl 100 nommé kitsh aimerait rejoindre votre guilde. Mineur lvl 6x, forgeur de pelles lvl 8x et forgemages de pelles lvl 100, il peut aussi être utile comme artisan. Mes (nombreux) autres persos ont aussi des métiers lvl 100 dont je pourrais faire profiter les honnorables membres de votre auguste guilde. Non exhaustif -lvl 100-: paysan, boulanger, bûcheron, alchimiste, sculptemage de braguettes, joaillomage, cordomage. D'autres compétences sont en cours d'acquisition...

Je suis souvent connecté sur le jeu (3 comptes sur Raval) et -sauf harcèlement- prêt à rendre service pour xp, dropper, crafter ou autres conseils...

In real life, j'ai 45 ans, je suis père de 3 enfants (9,12 et 14 ans), je suis docteur en biophysique et j'habite au soleil...

voilà ... vous savez (presque) tout et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles...

amicalement

Kitsh
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

Kitsh [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Kitsh [Pas de nouvelles]   Kitsh [Pas de nouvelles] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:17

Amis Croûtons posez vos questions n'hésitez pas Cool .

Je vous explique ma rencontre avec ce cher Kitsch ... qui soit dit en passant était une adorable petite nini quand je l'ai rencontré me souviens plus de son prénom Embarassed (mon alzheimer qui ne s'arrange pas ...). Donc voilà cela date d'une soirée délire entre Hama et moi, celle-ci m'avait chargée de chercher une petite femme pour Doc lol!.

Alors ni une ni deux je me suis mise en quête de la perle rare ... Et là je croise cette merveilleuse petite nini qui ma foi ne me parue absolument pas effarouchée par ma demande drunken. Mamie devenait raccolleuse et personne pour trouver ça bizarre... Rolling Eyes !!

Enfin bon la petite finit par décliner l'offre en me stipulant par la même qu'elle était en fait un Monsieur (heureusement que je ne suis pas cardiaque car là il faut dire que je me suis fait berner les opérations sont tellement bien faites de nos jours ...affraid lol!!!)

Voilà pour l'anecdote à vous de jouer les amis je vous laisse juges study.

Dofusément vôtre Amoi.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Kitsh [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Kitsh [Pas de nouvelles]   Kitsh [Pas de nouvelles] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:00

Bonjour !

Candidature intéressante à première vue Smile
Petites questions : comment s'appellent tes persos (avec éventuellement classe et niveau) ? Quels sont ceux (ou celui) que tu souhaiterais guilder ? Quelles sont tes précédentes guildes ? Qu'attends-tu d'une guilde (ça, c'est pour savoir si tu te plairas chez nous Wink)?

Je vois que les filles ont toujours des idées bizarres chez nous... (que chez nous d'ailleurs ???).

Comme pour les autres, quelques soirées ensemble histoire de faire connaissance ne seront pas de trop.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Kitsh [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Kitsh [Pas de nouvelles]   Kitsh [Pas de nouvelles] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:51

Bienvenue sur le forum mister kitsh !

C'est pas le meilleur moment car pas mal de croûtons sont en vadrouille pendant les vacances mais certains devraient revenir bientôt pour te soumettre au QCM2LAKROUTKITU.

Une bonne impression de mon côté après un échange de mp donc je pencherai pour un essai de colocation ensemble^^.
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Kitsh [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Kitsh [Pas de nouvelles]   Kitsh [Pas de nouvelles] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:19

Ouaiiiis il a l'air sympa !!
Faut le prendre à l'essai =d


(dites c'est moi ou on a beaucoup de candid' d'un coup?! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Kitsh [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Kitsh [Pas de nouvelles]   Kitsh [Pas de nouvelles] Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:31

Bha si vous le dites ^^

Va pour l'essai

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsh [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Kitsh [Pas de nouvelles]   Kitsh [Pas de nouvelles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsh [Pas de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des Wowistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser