La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]

Aller en bas 
+3
hamamélis
arabicanne
viloup
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:53

je suis un ptit panda lv 119, et je croute depuis quelques semaines ...........
certains et certaines me connaissent un peu (je suis le chieur)

mélis tkt je t'embèterais pas et pareil pour velour !

je suis pas fan non plus des sms.

si vous m'adopté, je suis utile quand meme des fois (faut que je monte ma vie)
et le wasta est en effet un gros fumeur ! il fait n'imp des fois !! mais je l'aime bien.

et j'espère à bientot !

viloup *dis le vilain* et le loup surtout albino
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:24

ben écoute pour moi c'est un OUI Very Happy !

J'adore ce côté chiant qui t'habite Rolling Eyes !

Alors j'attends tout de même que les autres croûtes t'adoubent Sir Viloup !Wink

Dofusément Vôtre Amoi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:32

merci arabicanne !
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:54

hummmm sinon j'ai 40 piges tout frais, le truc que j'ai un peu de mal à digérer, mais bon pas le choix..... j'assume néanmoins mon coté gamin Basketball et je l'aime trop !!
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 22:37

oh un bon point de plus Very Happy !!! t'es plus vieux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:52

une vieille croute aussi, l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:25

Encore un vieux !! Et de plus complètement perché affraid

Bon, je crois que tout le monde te connait plus ou moins. Je dirais pourquoi pas à l'essai monsieur le vilain loup.


Ah et ça ça fait bizarre sur un même message non?^^
vliloup a écrit:
mélis tkt je t'embèterais pas et pareil pour velour !

je suis pas fan non plus des sms.
(ça mkt un peu quand même d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 09:35

les pandas sont remplis de contradictions, ce qui les rend surprenants, troublants et marrants ! surtout depuis que je suis obligé de picoler pour invoquer le pandawasta qui m'enfume avec son joint ... après faut pas s'étonner de ce que je raconte, même si j'ai la vague à fleur d'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:53

Juste par curiosité, quelles sont tes anciennes guildes ? Comment es-tu entré dans ces dernières et quelles sont les raisons qui t'ont poussé à les quitter ? Combien de comptes/persos as-tu exactement ? Tu fumes quels végétaux (ça a l'air puissant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Eni

Docteur-Eni


Nombre de messages : 26
Age : 36
Classe : Eni
Niveau : 130
Métiers : Pécheur 100 , Poissonier 100 , Bricoleur 31
Date d'inscription : 20/06/2007

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:05

Je ne voulais pas répondre à ta candidature car je ne suis pas trop fan de l'écriture sur les forums .

Mais en lisant tout ce que tu viens de dire et en voyant ce que tu as fait à nos premières rencontres je serais d'avis de dire non ( et ce n'est pas par pure contradiction ) .

Tu joues peut êtres un rôle rp mais en étant toujours contradictoire et instable on pourrait se demander si tout ce que tu viens de nous dire n'est pas contradictoire et que tu n'es pas un enfant de 12 ans qui se fait passé pour un adulte de 40 ans . A force de jouer ton rôle on arrive plus à te cerner donc on ne sais plus ce qui est vrai ou faux te concernant . A cause de cela je ne peux pas trop te faire confiance .

Si tu veux faire du rp ça ne me gène pas j'ai pleins d'amis qui en font mais dans ce cas fait une présentation rp et hrp pour qu'on soit fixé . Puis tu joues "peut être" un pandawa assez bourré et instable mais même si tu as 40 ans tu devrais pouvoir te modérer et trouver d'autres manières de jouer ton rôle .

Voilà sur ce , bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:12

Heu alors j'etais plutot pour ton recrutement, mais l'unanimité doit etre posée...

La cela ne me semble pas le cas.

Dommage.

Mais comme pour Elerg, je crois que la guilde en entier (y'a pas grand monde, 6 votes c'est pas énorme) doit etre convaincue de l'intérêt du recrutement.

A bientot vieille pandouille
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:20

pour répondre à buse et xe-protecteur

1ère guilde : l'ordre d'atnob (recruté au hasard d'une rencontre) j'y suis resté un bon moment, j'en suis parti car j'étais quasiment le seul connecté et que dans ces conditions, je ne voyais plus trop l'intérêt de rester.

2ème guilde : les thyrses d'or, j'y suis entré car je connaissais le mari (irl) de la meneuse, l'ayant aidé à xp à ses débuts pendant un bon moment. je les ai quitté car je trouvais les règles de guilde super rigides, certains bras droits on ne peut plus désagréables et faisant bien sentir aux plus petits lv qu'ils n'étaient que de la m **** ; et leurs intérets (au noyau des thyrses) plutôt tournés vers eux mêmes ainsi que vers leur potes THL. c'est mon point de vue, ça n'engage que moi.

3ème guilde : mémento mori. j'avais longtemps xp avec le meneur (avant qu'il ait sa guilde) et il m'a gentiment invité.
en ce moment ce qui me gave un peu, c'est en effet de jouer avec des momes de 9,10, 13 ans etc. encore que certains soient relativement matures pour leur âge.

mers persos :
xélor 172 - féca 127 - panda 119 - eni 85 - enu 82 ( je joue avec tous, mais pas toujours en même temps ^^).
je précise en passant que si j'étais si instable que ça, je ne pense pas que je pourrais mener tous ces persos (vers le sommet de la gloire bien sûr !!)

donc avec mes perso les plus hL, vous pouvez sans doute imaginer le "harcèlement" des plus jeunes (en âge).

donc j'ai envie de voir ce que ça donne dans une guilde dédiée aux adultes.

enfin, oui il m'arrive d'abuser de choses illicites (ce qui accentue mon côté "délire"), et sans doute que quand c'est comme ça je devrais peut-être plutôt aller faire autre chose de plus créatif (encore que je ne sois pas sûr de la créativité générée, mais bon).

ceci dit, je joue pour jouer, au sens littéral et etymologique du terme ( ce qui d'ailleurs ne nous apprends rien de plus sur ce que ça veut dire ... hi hi hi). donc faut pas me demander de me prendre au sérieux, je le suis suffisamment dans mon boulot, pour l'être sur dofus.

alors, oui ça ne m'étonne pas que tu ne me cernes pas, xe-protecteur, je suis loin d'être linéaire (même très loin) et je suis comme je suis (ça, il n' y a que moi qui puisse le changer et je ne suis pas sûr de le vouloir, pour l'instant). je reste néanmoins intègre et fidèle dans ma façon d'être, même en jeu.

petit détour, je suis comédien et clown (entre autre) et ça personne ne peut me l'enlever ; et être clown c'est vivre l'enfant qu'on a en soi ....

voilà c'était la minute de sérieusité de Mr cyclopède alias viloup

AMEN et allez en paix rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:23

vliloup a écrit:
...
Tu sais que t'es agréable à lire quand t'es sobre ? Surprised

Sache que la guilde doit pas mal ressembler à celle d'Atnob : nous sommes peu nombreux et si tu te connectes à certains horaires, tu seras le seul connecté...
Toutefois, combiné à notre jeune Adn, je crains un flood massif du canal guilde aux heures de pointe :p

Bref, nous sommes une guilde tranquille (et j'allais rajouter "mature" mais avec les blagues de Skrombi et Adn, gardons une certaine réserve :p), sans doute trop aux yeux de certains, mais ça reste un choix. On glande pas mal.
D'où la difficulté de rentrer chez nous. Et le peu de candidatures par la même occasion.

Donc neutre tendance pour à ta candidature... mais l'unanimité n'y est pas. Pour le moment. A défaut de t'enrôler rapidement, tu peux toujours un peu traîner avec nous (enfin faut trouver le bon créneau... car l'organisation croutonne... voilà quoi) notamment avec ceux qui ne te connaissent pas trop (ou mal).

Sinon, encore une question : combien de comptes as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Eni

Docteur-Eni


Nombre de messages : 26
Age : 36
Classe : Eni
Niveau : 130
Métiers : Pécheur 100 , Poissonier 100 , Bricoleur 31
Date d'inscription : 20/06/2007

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:56

Mon feca étant lui même dans une guilde amie des croutons mais n'ayant pas les mêmes délires que chez les croutons je ne suis pas non plus tout à fait linéaire dans le sens des bétises .
http://lesmaitresdragons.free.fr/forum/viewtopic.php?t=63&postdays=0&postorder=asc&start=0

Néanmoins je ne te demande pas de jouer le petit garçon sage dans son coin mais j'ai vu pas mal de panda jouer leur rôle de bourré sans pour autant être vulgaire ( et lourd ) ou même voulant aggresser quelqu'un de la guilde juste car une fecatte ne voulait pas l'épouser , je ne sais pas si ce jour là tu avais consommé un truc d'illicite ou tout simplement pris trop au sérieux ton rôle de pandawa bourré . Je te demande juste d'être modérer , tu veux jouer d'accord c'est ton plaisir surtout après le boulot mais ça ne veux pas dire que les autres doivent en patir surtout que nous aussi avons un boulot et ne sommes pas forcément d'humeur à supporter des excés de zel ou de lourdeur de la part d'un autre . c'est le principe de la liberté ( pour les inscultes : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ) .

Puis pour mettre au point j'ai dit non juste par rapport à ça il est vrai que je t'ai peu vu mais le peu de fois tu m'as fait mauvaises impressions , peut être es tu autrement ça ça sera à toi de me le montrer et à moi de le découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:35

Y'a que moi qui goûte l'humour du Vilain Viloup?Embarassed

BOUHOU Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!

J'ai un deal à proposer quand vous sentez que vous ne supportez plus l'humour décalé du Vilain, vous m'envoyez Viloup en mp Wink !

Non sans blagues je me plierais à vôtre choix les croûtes mais bon... Je peux bouder aussi Twisted Evil Twisted Evil Razz

Dofusément vôtre Amoi !

Ps : je croise les doigts jocolor
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:42

l'humour arracane, ça tu l'as bien pigé !

mode panda
s'il suffisait d'aimer .... (cf céline dion je crois) je serais le premier à t'adorer xeprotection ! mais je ne mange pas de ce pain là .....et ça te ferais un peu mal je pense .....

mais vive la vaseline !!! bonne chose tout de même !

jaime glisser sur les ailes du vent ! (et ne pas ressasser la meme chose à tout vent)

si je suis trop, ou peu, ou pas assez ......... je l'assume, je ne suis pas parfait.
hrp/ je pourrais aller beaucoup plus loin, mais je vais me taire ....../hrp

je vous propose de me prendre en stage, apres on verra

panda'stagiaire lol

c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 22:03

Youhouuu, ayé le Vilain Loup a décollé ! Sortons les parapluie et planquons nos brebis !


Dernière édition par hamamélis le Ven 25 Juil 2008, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 22:04

Arracane ????? qui est-ce ????Question tongue.

ARABICANNE bounce bounce bounce Vilain ! On écorche pas le nom d'une défunte c'est un crime affraid affraid pale...Si tu savais comme elle était aimée cette chère ARABICANNE

bien mieux que ça grand-mère mais que veux tu un soir de déprimes elle s'en est allée et maintenant nous la pleurons tous Sad.

Alors s'il te plait, soyons simple et appelle moi Madame Amoi drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 23:03

que je sois lourd, parfois je le crois, mais c'est surement aupres de mélis que je l'ai plus été .....
si tu te scriiiiiip now dans de ce que tu es, je trouves ça dommage .........

et concernant la soirée du mariage, je n'ai pas agro qui que soit, mais on m'a agro et je ne me suis pas défendu ......... sinon je vous aurais broyé sans doute. le fair play est là, moi j'en ai ........

alors je crois que tu es plus rigide que moi, mais ça te regarde xe

au cas ou je ne serais pas adopté (et ça commence à me gaver grave d'avoir à me justifier, je n'ai plus 15 ans en effet ^^) j'invite ceux et celles qui veulent à me mp si besoin et si vous en avez envie.

pas mieux à proposer
bonne route (et que le pistil puisse fleurir de ses belles fleurs)
II-viloup-II
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 23:13

pardon Mme AMOI :/
je vais aller pleurer sur mon assiette, si j'arrive à la bouffer ^^

mais si, je vais y arriver !

je vous fais tout plein de bizous à tous et toutes !

mode panda powa !!!
hrp/ je suis sincère et je n'ai jamais été autrement/hrp

(je fais un néffort quand meme)
viloup le vilain loup
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 23:51

Allez va mon cher Viloup je te pardonne;).

Nul besoin de te justifier tu es ce que tu es et reste le :sleep:elle est endormitive cette phrase non:drunken: ?

Et puis je suis d'accord avec toi ce n'est qu'un jeu alors pas de prise de tête inutile reste Viloup le Vilain geek geek.

Bon Week-end à toi !

Dofusément vôtre Amoi queen
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Eni

Docteur-Eni


Nombre de messages : 26
Age : 36
Classe : Eni
Niveau : 130
Métiers : Pécheur 100 , Poissonier 100 , Bricoleur 31
Date d'inscription : 20/06/2007

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 02:22

Comment te dire ça Viloup ? Non je ne suis pas gay ( plutôt me faire enculer que d'être gay comme dirais moi ) .

Je voulais juste apprendre à mieux te connaître IG pour ne pas rester sur une mauvaise impression . Donc je vais retirer mon non et tenter une mise à l'essai en espérant que nos prochaines aventures soit mieux que la rencontre faite aux foux ( je n'étais pas au mariage de Hama et Velours donc je ne peux pas te juger sur ce qu'il s'est produit là bas ).

Ps: Je n'ai aucun persos qui s'appelle xe-protecteur ou xeprotection il s'appelle xeprotecteur mais comme tu as fait dans un message précédent appelle moi xe ça va plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 08:47

Bon, bah c'est parti pour une mise à l'essai Wink

On voit ça dans le courant de la journée.
Contacte Hama, Velours ou moi-même pour t'ouvrir les portes de la maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:47

Oh ! merci Very Happy

maison de retraite .... y'a des fauteuils roulants pour les croulants dans mon genre ? et prévoyez une camisole de force, on ne sait jamais geek
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:31

Mais vive les vieux quoi !!

Mais nan ;p enchanté Villoup on ne s'est jamais vus, bon j'ai vu des trucs sur le fofo c'est tout mais je préfère te connaitre pour pouvoir juger moi même!
Donc à bientot quand tu seras à l'essai ou si je te parle Ig
(meme si je joue beaucoup moins qu'avant)

AdnnnneuH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser