La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]

Aller en bas 
+3
hamamélis
arabicanne
viloup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:43

ah ouais je viens de vivre ma premiere soirée tout seul (à à part velours qui à fait une apparition)
bon ........... je patiente, je m'impatiente de vous voir tous et toutes

mode panda
vous voulez pas le voir le nouveau ? qui tape presque mieux que son nain !! (enfin pas encore)
ah oui les vacances ............. et je vais devoir encore me taper le nain pour xp, bon pas grave, j'ai l'habitude ........

méliiiiiiiiiiiiiiiiiiissss j'ai fait des clés ce soir, bientot 83
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]   II-Viloup-II recroutage ? [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:18

Oups !Rolling Eyes

Euh oui tu vas galérer ce Week-end ... Nous ne sommes pas là en effet... j'essaierai de passer un peu mais je suis sur le portable de ma chère maman et il n'est pas de première jeunesse alors ... ça rame Embarassed.

Je suis cependant ravie que mes croûtes ce soit ralliés à mon avis et t'ai pris à l'essai alors je n'ai qu'un mot à te dire patience Wink dès lundi en fin d'après midi le monde sera de retour cheers.

Remarque le côté positif de la chose est que tu pourras constater que nous ne sommes en effet en rien des NO-LIFE lol!.

Le Week-end nous avons nos petites familles a upper Wink.

Dofusément vôtre Amoi.study
Revenir en haut Aller en bas
 
II-Viloup-II recroutage ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser