La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P Empty
MessageSujet: Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P   Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:18

Skrombi, pas bieeeeen ! Plus de nouvelles depuis quelques semaines, pas bien du touuuut !

Bon ben vous vous en doutiez probablement, notre absence prolongée dans Dofus est liée au fait que nous sommes retournés sur WoW, et ce malgré mes réticences en regard du coût mensuel que je trouve un peu élevé.
J'arrive pas à trouver de l'attrait au fait de tourner en rond pour buter toujours les mêmes mobs en boucle, à deux à l'heure en plus, de passer des plombes à faire des métiers qui rapportent pas une thune, enfin vous l'aurez compris, trois mois de re-Dofus ont eu raison de ma motivation.

Nous n'avons pas repris nos persos sur le serveur "Marécages de Zangar", d'abord parce que la Guilde que nous avions fondée ne comportait presque plus de persos que nous connaissions, mais aussi parce que reprendre le jeu comme ça de but-en-blanc au lvl 70, pas facile...
Nous sommes donc installés sur le serveur "Suramar", où nous coulons pour l'instant des jours très heureux (ça fait du bien d'avoir tout plein de quêtes sympa à faire). Définitivement, à mon goût y'a pas photo entre Dofus et WoW. C'est juste un peu chiant cet abonnement mensuel à 13 roros.

Si vous nous cherchez, facile : Skrombi s'appelle Skrombi (c'est écrit dessus comme le Port-Salut, même Razz Laughing), et pour madame, c'est Octavie (allez donc savoir pourquoi Rolling Eyes )

En attendant l'add-on qui ne devrait plus tarder, mais aussi Diablo III, dont on commence à entendre parler depuis peu... miam miam ! Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P Empty
MessageSujet: Re: Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P   Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:49

Wouhouuuu des nouvelles ! Smile

Nous désespérions de ne pas savoir ce que vous deveniez (pis vous êtes encore partis comme des voleurs, pas bien Surprised ).
La guilde tourne au ralenti ces derniers temps, surtout depuis votre absence. Grun a disparu de la guilde (3 mois d'inactivité :/ ) et toujours pas de nouvelles de Mamykitape (Fellow passe sur ses comptes régulièrement).
Crackos passe davantage de temps sur Flyff, et Hama et moi y allons également de temps à autres. Xe également il me semble. Adn a repris les cours.

Toi qui a testé pas mal de MMo gratuits, tu aurais des pistes à nous donner ? j'aime bien tester de nouveaux jeux avec Hama :p
Toutefois, je reste dofusien avant tout, c'est quand même vachement plus pratique pour causer entre croutes (même si en effet, avec TS ce serait bien mieux).

Sinon, vot' serveur, c'est un serveur Pvp ? francophone ? Rp ? spécial Kévin ?
Diablo III, j'aime pas l'univers, c'trop glauque (chuis un kikoolol qui aime taper des petits lapins colorés moi). Mais si ca peut libérer quelques places sur Raval, j'attendrais sa sortie avec autant d'impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P Empty
MessageSujet: Re: Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P   Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 14:34

GrosseBuse a écrit:
Toi qui a testé pas mal de MMo gratuits, tu aurais des pistes à nous donner ? j'aime bien tester de nouveaux jeux avec Hama :p

Ben j'vous avais parlé de Cabal, qui ressemble assez à WoW, qui est gratuit, mais qui a l'inconvénient d'être en Anglais (le texte des quêtes), sinon on avait essayé Flyff aussi, mais pas accroché du tout. Je cherche plus vraiment en fait, WoW est exactement ce qui nous convient.

GrosseBuse a écrit:

Sinon, vot' serveur, c'est un serveur Pvp ? francophone ? Rp ? spécial Kévin ?

Serveur Normal (donc pas PvP), francophone forcément, pas RP (trop chiant au quotidien), ouvert assez récemment donc pas trop peuplé pour l'instant, et pas trop vu de Kevins jusqu'ici, en tout cas c'est bon dès qu'on est sorti des zones LL. Ce qui est intéressant, c'est qu'on arrive à upper nos persos plus facilement qu'avant - c'est une des modifs qui avait été faite avant qu'on arrête, pour augmenter la population en Outreterre - et que pas mal de nouvelles quêtes ont fait leur apparition, ainsi que le peuplement pnj de zones qui étaient plutôt désertes à l'origine.

J'attends de voir ce que vont donner les métiers, il semblerait qu'il y ait bien plus de recettes pour crafter des items rares, et donc un intérêt accru pour les acharnés du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P Empty
MessageSujet: Re: Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P   Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non non, on n'a pas disparu (enfin pas complètement) :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Enfin une Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur WoW :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser