La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)

Aller en bas 
+2
GrosseBuse
fenrir
6 participants
AuteurMessage
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 9
Age : 124
Classe : éni ripe ça ... hi hi
Niveau : chais pu
Métiers : glandeuse
Date d'inscription : 04/04/2009

[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:17

bonjour bonjour ! hi hi hi

me voici, me voilà !
hummmm *réfléchit du chapeau en se demandant quoi écrire. le chapeau prend feu ...*
et bien présentement je suis de classe eniripsa et de cercle 111, enfin je crois ; je n'ai pas une bonne mémoire et je perds beaucoup de choses ... j'ai d'ailleurs perdu une paire de chaussures rouges il y a quelques temps, enfin bref j'abrège sinon ça va durer des plombes hi hi

mon sens de l'orientation est désastreux .... hi hi hi .... et je tape comme une quiche hi hi
*sort son mémo* ah oui j'allais oublié le plus important ! les soins ! et bien en fait je ne soigne pas, hé suis pas une nain'firmière moi ! nan mais ho !
*pouffe* ralala mais si je soigne, revenez les vieux ! c'était pour rire ! hi hi

ah et je n'exerce aucun métier, c'est trop fatiguant, hé oui c'est que je commence à être vieillotte, hi hi, je préfère faire bosser les autres ; pas folle la guèpe !

*se grattouille le menton* hummmm je ne sers pas à grand chose en fait ; hi hi ; mais bon ce n'est pa grave hein !

allez, une petite devinette pour la route !
pourquoi faut-il entourer un piou de ruban adhésif ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:05

Bonsoir, bonsoir !

fenrir a écrit:

allez, une petite devinette pour la route !
pourquoi faut-il entourer un piou de ruban adhésif ?
En tant qu'osa, je le sais, je fais les mêmes choses avec mes tofus. Surtout depuis que ma femme a disparu.

Mon instinct me dit que tu as de la famille chez nous... donc pour, bien sûr.
(d'ailleurs viloup, depuis le temps, tu as les droits de recruter un membre dans la guilde ?)
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 15:57

découvre avec stupeur une petite fée ficelée sous l'escalier.La délivre d'un coup de dague.

Heu...bienvenue ! Désolée pour cet accueil...notre gourou est très perturbé par l'absence de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 9
Age : 124
Classe : éni ripe ça ... hi hi
Niveau : chais pu
Métiers : glandeuse
Date d'inscription : 04/04/2009

[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:48

*défait ses liens*
qui a osé m'attacher ainsi ? sans même en profiter ... pfffff les bonnes manières se perdent ... hi hi
dis donc chère hama, je n'oublie pas tes jeux de mots à 2 kamas sur mon nom, tu ne perds rien pour attendre ... hi hi

Oh que voilà du beau monde ! le meneur en personne ! je vois d'ailleurs que nous partageons quelques valeurs en ce bas monde hi hi .... faut bien les protéger nos petits animaux, ils nous rendent de sacrés services, il faut bien le dire ...

et bien oui, j'ai de la famille chez vous ! hi hi
ce grincheux de nain, nommé hungaro est mon cousin. il grinche souvent mais au fond il n'est pas méchant.
et le petit viloup bien sûr (enfin, il a bien grandi maintenant) avec qui je n'ai pas de lien de parenté, mais bon, j'ai participé à son éducation...

enfin bref, heureuse d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 14:46

Haaaaaaaaaaaaa ! ha ha ! fenrir !!
la déjantée de la famille ! elle est complètement à l'ouest ... mais bon, elle nous fait bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:48

Bienvenu Fenrir Smile

Avec un peu de bol on jouera p't etre ensemble un de ces 4.

En attendant, beez à tous les croutes et à biental ! J'vous oublie pas

elephant
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:11

Waaaa un signe de vie de mon superman !cheers

J'espère que tout va bien pour toi, on t'oublie pas non plus par ici, même que tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:35

hooo bonjour, bienvenue!

*s'avance et lui tend la patte*

*apperçoit un rouleau de scotch dépassant de sa trousse de premiers soins*

*récupère sa patte en reculant*

Je... dites, je suis trop gros pour le coup du rouleau hein? Je suis bien trop gros.. dites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fenrir (Viloup powered)   [Acceptée] Fenrir (Viloup powered) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Fenrir (Viloup powered)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Viloup ou vil loup...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser