La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Mauvais serveur] alexandercdjr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandercdjr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mauvais serveur] alexandercdjr Empty
MessageSujet: [Mauvais serveur] alexandercdjr   [Mauvais serveur] alexandercdjr Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 02:10

Bonjour, je vous raconte ma petite histoire.
Mon histoire a commencer il y as 5mois de cela. J`étais tous petit et j`ais été mis au monde par un père du nom de :actifs et de ma mère : Chatrouxe a incarname.Un jour je suis descendu avec ma mère et mon père a astrube je me suis dit quelle belle ville.Dejas rendu as 13 ans(mon lvl) je me suis fait des ennemies comme :les champ, champ et les crack boule etc...Mais heureusement mes parents étais toujours proche de moi.
Je fait de belle connaissance et de mauvais connaissance, et puis a 34ans je suis rentrer dans la force des anges, UN combat sans merci contre les demon.Puis un jour j`ais vue une famille qui m`intéressait elle appelait : Les croutons , mes parent mon conseiller de me présenter pour cette famille et je me sui dit :OK pourquoi pas!!!Un des membres de la famille ma dit : pourquoi veut tu faire partie de cette famille ? Je lui est répondue: Car je suis un bon travailleur, j`aime bien droper et combattre avec des personne et faire de belle fêtes et je suis de la famille des eca plus précisément un eca force âgé maintenant de 62ans presque 63ans avec une très belle coiffe du bouftous royale et le reste de sa pano. Mais il me manque une chose et celais : Une famille


Mon lvl est : 62, Ma présentation : Je suis un eca terre, je suis en panoplie Bouftous Royal, je suis alignement ange.

Je n`est pas eu encore de guilde a date, je voudrais rentrer dans la confrérie de Dilune, car j`aimeras bien que ca sois ma première guilde et puis partagé un boue de ma vie dans dofus avec vous.

Mes métiers : mineur niveau : 60

Mes métiers : paysan niveau 30

Mes métiers : boulanger niveau 60

Sa fait 2 ans que je joue a dofus et j`ais une bonne expérience en terme de jeux.

Mon nom est : Xchatroux
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

[Mauvais serveur] alexandercdjr Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais serveur] alexandercdjr   [Mauvais serveur] alexandercdjr Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 23:47

Bonjour, tu t'es trompé de bouillon je crois.

Par ici la guilde que tu cherches : http://les-croutons.forumchti.com/
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Mauvais serveur] alexandercdjr Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais serveur] alexandercdjr   [Mauvais serveur] alexandercdjr Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:42

Bien vu Hama ^^

Oui, la guilde que tu cherches doit être celle sur Hécate, pas sur Raval.
Bonne continuation !


Buse
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

[Mauvais serveur] alexandercdjr Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais serveur] alexandercdjr   [Mauvais serveur] alexandercdjr Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 13:50

lol! Mais si tu veux on peut quand même te recruter, t'as vraiment l'air d'être un super player !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mauvais serveur] alexandercdjr Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais serveur] alexandercdjr   [Mauvais serveur] alexandercdjr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauvais serveur] alexandercdjr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titsou [Mauvais serveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser