La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Information] Nous ne recrutons plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:58

Comme le dit le sujet du topic : nous ne recrutons plus. Ou du moins, nous n'acceptons plus de nouvelles candidatures.

Les éventuels recrutements se feront naturellement, au gré des rencontres, comme cela c'est toujours fait chez nous.

Pourquoi ?
Nous en avons assez des joueurs nous voyant pour la première fois nous demander à être recrutés.... parce que la guilde a l'air "cool" (certes, mais venant d'un type qui nous voit pour la première fois, j'ai connu mieux comme argument), parce qu'elle est belle notre maison, parce que y a des gros levels (lvl >50...) en combat et en artisanat qui sont "forcément" riches et généreux...
Et j'en passe.

C'est flatteur pour nous. Mais nous tenons à garder une guilde propre, sage et relativement tranquille. Donc forcément très sélectifs.

(avis aux autres membres Wink)


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:35

Ca veut dire que je suis virée affraid
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 01:21

Meuh non Sdooll :p

J'aimerais que toutes les éventuelles futures recrues soient intégrées comme toi tu l'as été ^^
C'est-à-dire naturellement, sans harcèlement d'une partie ou de l'autre (quoique, Velours t'a peut-être un peu forcé au début... pas moi qui vais lui en vouloir), après avoir fait un minimum connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:01

J'avais bien compris Grossebuse :p

Je pense aussi que le recrutement "à la tête" est la meilleure des solutions, surtout que nous sommes une petite équipe, on peut se le permettre.

En plus on fait assez de lettres de motivation et laïus du genre dans la vie réelle comme ca ^^'

Le fait qu'on ait pas à tout prix besoin de faire lvl up la guilde, ni besoin de défenseur de perco kikitoudur nous permet une forme de sérénité qui ne peut être qu'enviable.

Et Velours ne m'a pas du tout forcé la main enfin ! Il n'était pas question d'intégrer une guilde au départ mais la vôtre, les membres et le concept m'ont tout de suite plu ^^, comme vous le savez (en fait ca tient plus au string de GB mais ca ne se fait pas de dire cela sur le forum guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Calureine




Nombre de messages : 38
Age : 39
Classe : Ecaflipette
Niveau : 191
Métiers : Maitre en bijou/joaillerie, mine, forge de marteaux, magie de marteaux et d'épées. Forge d'épées 9x.
Date d'inscription : 12/04/2007

[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 09:59

*vient foutre sa merde*

Ici c'est écrit que vous ne recrutez plus mais dans un post plus récent GB donne des éléments à préciser dans une possible candidature Very Happy
Juste pour signaler que je trouve ça pratique comme renseignements... c'est oui ou c'est non ? C'est les croutons ! (vous auriez du sang Normand que ça ne me surprendrait guère)

Bizoooooo

*repart en ayant foutu sa merde Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:27

Euh... en gros, c'est : vous pouvez toujours essayer mais z'avez de grandes chances de vous faire rembarrer si on ne vous connaît pas :p

Mais c'est vrai que c'est pas clair notre histoire de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 21:48

C'est tres clair oui !

>>>>> C'est oui si c'est pas non !

Pas compliqué !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:53

Je suis d'accord avec Velours :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] Nous ne recrutons plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] Nous ne recrutons plus !   [Information] Nous ne recrutons plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Nous ne recrutons plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois
» Marions nous dans les bois pendant qu'le meulou n'y es pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser