La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 promenons nous dans les bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamy

Mamy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 17:23

On ne compte plus le nombre de mythe, de légendes ou simplement d'anecdotes qui existent sur la forêt des Abraknydes.

Malheureusement cela n'empêchent pas les aventuriers en quête d'une histoire à raconter, ou bien juste, d'un des fameux trésors oubliés au fin fond de ce lieu maudit. Comme le veux la légende, aucun guerrier solitaire ne ressort de cette forêt.

Là n'est pas mon histoire, oui rien de bien héroïque de toute façon en ce qui me concerne, je jouais à la pétanque avec quelques amis du club 3ème âge, pendant qu'hama, hop, grun et buse s'entraînaîent à baffer des bestioles sans valeur.
Quand par un miracle que je n'explique pas (peut-être un coup critique) j'ai balancé ma boule de pétanque un peu fort.
Oh malheur ! Les boules de mon cher et tendre Embarassed , ses favorites, si il était encore là pour voir ça, j'aurais pris un savon. Je n'ai eu d'autre choix que de rentrer dans la forêt et de me mettre à la recherche. Les boules quoi !

Je vous vois venir, vous vous dites, ça y est elle va faire une boulette, elle est partie seule dans la forêt. Mais non j'étais accompagnée des plus impitoyables, des plus redoutables ... chercheurs de truffes :


promenons nous dans les bois Abra1oi6 promenons nous dans les bois Abra2ae8 promenons nous dans les bois Abra3kr2

Je peux pas vous dire comment, mais on a finit par tomber sur la josette, drôle de bout de femme, enfin femme, il lui manque comment dire une bonne paire de ... de jambe, oui tout le monde sait que c'est les mollets que l'on regarde en premier chez une femme. Jugez par vous même :


promenons nous dans les bois Abrayn2

Comment ça c'est pas une femme ...

Moi, je peux voudire que si, qu'est qu'elle cause la josette, je lui ai demandé si elle avait pas vu mes boules, elle m'a parlé de sa forêt en long en large et en travers avant de me montrer le chemin, même Tyanne parle pas autant qu'elle, c'est pour vous dire que je suis sûre que Josette est une femme.

Bref elle nous a dit qu'elle les avait rangé chez elle.

... Un chantier monstrueux chez elle, des araignées partout, y'en a même qui se déguise en tronc d'arbre :



promenons nous dans les bois Araknotronbv4

J'ai pas voulu faire l'intrus alors je me suis déguisée aussi, apparemment c'est un rituel chez josette.


promenons nous dans les bois Brabrafk5

On s'est bien amusé la bas. Mais avec tout ça je n'ai pas retrouvé mes boules, enfin celles de mon défunt mari. Alors je lance un avis à la population, si jamais vous trouvez les boules de mon mari veuillez me les rapportez. Elle ressemble à ça :


promenons nous dans les bois Ambrelf7


Ne vous inquiétez pas si vous me les ramener vous ne me dérangez jamais peu importe l'heure du jour ou de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marions nous dans les bois pendant qu'le meulou n'y es pas
» [Information] Nous ne recrutons plus !
» Dans la peau d'un osa...
» Ballade dans le labyrinthe du minotoror.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser